LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Témoignage lors d'une scéance de spiritisme

3 participants

Aller en bas

Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Empty Témoignage lors d'une scéance de spiritisme

Message  tatiana Jeu 26 Mar - 9:35

Il y a environ 3-4 ans, je faisais énormement de spiritisme.
J'adorais la sensation de peur que ça produisait mais je me méfiais quand même.
Un jour, j'étais chez une amie, qui aimait également beaucoup ce genre de chose. Nous étions avec 2 autres amies, et toutes les trois m'ont supplié de faire du spiritisme, mais au début j'avais un mauvais présentiment, je ne pourrai pas l'expliquer mais ça m'arrive souvent quand la scéance va pas bien se derouler. Enfin bref, elle finisse par me convaincre de leur faire une scéance, donc on installe la table, les lettres et le verre dans la chambre ou le père de mon ami était décédé quelques années plus tôt.
Donc, j'étais dos à la porte, c'etait une porte coulissante qui donnait directement dans la salle à manger, et donc nous voici partis dans la scéance. Au debut tous se passait bien, il repondait à nos questions gentiment et on se sentaient légèrement plus rassuré. MAis d'un coup le verre a commencé à bouger à une rapidité qu'on arrivait quasiment plus à le suivre, et il disait qu'il aimait personne, il faisait toujours le chiffre 666, et d'un coup le verre c'est stoppé net devant une de mes amies, et là il bougeait plus! au bout de 5 min j'ai décidé de le bouger moi même avec mon doigt sans lever le verre, et là, impossible de le bouger, il etait comme collé à la table! puis d'un coup il a bougé et est allé se loger devant une autre de mes amies quii se trouvait à ma gauche et idem il reste là sans bouger, mais il est rester moin longtemps, et au moment ou il se dirigeait vers moi, je ne me souvien plus de rien pendant un petit lapse de temps, je sais juste que je me suis retrouvée dans la salle à manger, assise sur le canapé. Selon mes amies, je me suis levée, j'ai ouvert la porte et je suis allé m'assoir sur le canapé, mais je ne m'en souvien pas.
Quelques instant après cet incident, je decidais d'y retourner, mais avec prudence quand même car je ne comprenais pas ce quii c'etait passé, donc au moment ou je mets le pied dans la piece, le verre faisait des allers retours entre ma place et le milieu de la table, il voulait que je retourne m'assoir.
Au moment ou je vais pour m'assoir, le verre se dirige à toute vitesse sur moi, et là j'ai été comme propulsée contre la porte, mais pas méchament, comme si on m'avait poussé pour me protéger, comme si il ne fallait pas que je retourne m'assoir!
Et donc paniquées les filles sont sorties de la chambre et se sont mise sur moi, pendant se temps le chien de mon amie (qui au passage était pas très gentil avec moi), est rentré dans la pièce et en est sortit au bout de 5 min, c'est assis directement sur moi, et toute les filles quii avaient fait le spiritime avec moi n'avaient pas le droit de m'approcher, y compris sa maitresse sinon il mordait et grognait, c'etai affolant et surtout pas habituel. je n'ai jamais compris pourquoi le chien c'etait mis sur moi comme un garde du corp.
j'ai réussi à le calmer au bout d'un certain temps mais on a vraiment pas compris ce qui c'etait passé pendant cette sceance.De plus je me suis reprise à 4 fois avant d'arriver à casser le verre, c'est quand je me suis énervé avec ma meilleure amie ke le verre c'est brisé en mille morceaux.
Le spiritisme n'est pas une chose à faire à la légère, il y a des precautions à prendre.
source:http://ange-elle-1.skyrock.com/
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Empty Re: Témoignage lors d'une scéance de spiritisme

Message  Gaïa Jeu 26 Mar - 12:40

Question tatiana affraid affraid affraid affraid affraid affraid

faut plus le faire hein Arrow


sunny



une petite parenthèse, j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de pratiquer le spiritisme mais un ami à l'époque me l'a fortement déconseillé car ayant beaucoup de fluide il m'a dit que je risquais de m'attirer les mauvaises entités, franchement j'ai été tentée car j'aurais voulu, mais j'ai été raisonnable et je l'ai écouté
afro
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Empty Re: Témoignage lors d'une scéance de spiritisme

Message  tatiana Jeu 26 Mar - 12:50

ben t'aurais du me le présenter ton ami à l'époque. Arrow
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Empty Re: Témoignage lors d'une scéance de spiritisme

Message  Gaïa Jeu 26 Mar - 13:05

tatiana a écrit:ben t'aurais du me le présenter ton ami à l'époque. Arrow

c'est vrai que c'est dommage que l'on ne se connaissait pas à l'époque, j'ai su par une autre amie qu'entre temps il était parti avec sa femme et sa petite fille, il parait qu'il a arrêté pas mal de choses....car c'est sa fille qui commencait à avoir des problèmes.
on en sait pas plus, il parait qu'ils seraient tous quelque part retirés en ardèche.
je leur envoie d'ailleurs par la pensée un gros Exclamation sunny
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Empty Re: Témoignage lors d'une scéance de spiritisme

Message  muche Jeu 26 Mar - 19:31

afro afro
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Empty Re: Témoignage lors d'une scéance de spiritisme

Message  tatiana Lun 6 Avr - 10:17

moi aussi j'ai arrêté car c'est mon fils qui prennait tout le mal. Arrow
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage lors d'une scéance de spiritisme Empty Re: Témoignage lors d'une scéance de spiritisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum