LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Les Stars ne sont pas à l'abris... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les Stars ne sont pas à l'abris...

3 participants

Aller en bas

Les Stars ne sont pas à l'abris... Empty Les Stars ne sont pas à l'abris...

Message  tatiana Ven 27 Mar - 18:59

Bruce Willis
Bruce Willis affirme qu'il a pu communiquer avec son défunt frère par l'intermédiaire d'un médium. L'acteur du "Sixième Sens" a dit avoir pris conscience, à travers cette expérience, que la vie après la mort existait. Son frère, Robert Willis, est décédé en 2001 des suites d'un cancer, alors qu'il n'avait que 42 ans.
Bruce Willis a expliqué au Sun : "Cette femme est quelqu'un qui peut recevoir des informations venant de l'au-delà. Elle a commencé à parler avec la voix de mon frère, en jurant comme il avait l'habitude de le faire. Des larmes ont coulé sur mon visage. Maintenant, je sais que tout n'est pas fini, qu'il y a une vie après la mort. Je ne sais pas comment cela peut être possible, mais j'y crois".
Neve Campbell
La star des films d'horreur pour ado, Neve Campbell, n'a pas été capable d'éviter sa rencontre avec une entité quand elle a commencé à jouer dans "Scream" de Wes Craven. L'actrice croit vivre avec un fantôme dans sa maison à Hollywood, ce qui ajoute à sa paranoïa concernant le paranormal. "Quelqu'un a été assassiné dans ma maison, six ans avant que je ne l'achète. J'étais entouré d'amis ce jour-là, quand je les ai laissés un moment pour aller dans la cuisine. Quand alors ils m'ont vu revenir. Mais ce n'était pas moi ! Ce qu'ils ont vu était la femme assassinée. Le précédent propriétaire a fait venir un exorciste, mais je ne pense pas que cela ait fonctionné."

Sting
Sting a révélé au New York Post que son épouse et lui-même avait vécu une expérience paranormale.
Sting et Trudie Styler auraient tous les deux aperçu les fantômes d'une femme et d'un enfant dans leur chambre. Voici ce qu'il raconte : "C'était quelque chose ! Ma femme en a été témoin elle aussi. J'ai d'abord crû que c'était elle avec un des gosses jusqu'à ce que je réalise qu'elle était toujours au lit avec moi. J'étais absolument terrifié. Je crois maintenant en ces choses, mais je n'en ai aucune explication."
Le musicien croit également qu'il existe une vie après la mort : "J'ai été obsédé par la mort pendant la plus grande partie de ma vie, comme nous le sommes tous, je suppose. Mais depuis quelque temps, je n'en ai plus peur."

Nicolas Cage
Nicolas Cage refuse de dormir dans la maison de son oncle, le réalisateur Francis Ford Coppola, après avoir découvert un fantôme dans le grenier. L'acteur admet qu'il a été terrifié par ce revenant qu'il a confondu avec un parent. "J'étais dans le grenier et il y avait quelques chauves-souris entre les murs - vous pouviez les entendre faire du bruit -. Une nuit alors que je n'étais pas tout à fait endormi, la porte qui se trouvait devant mon lit s'est ouverte. Devant moi une sombre silhouette féminine avec de grands cheveux est apparue. J'ai pensé que c'était ma tante venant me souhaiter bonne nuit, alors je lui ai dit « bonne nuit », mais elle ne m'a pas répondu. L'instant d'après, cette silhouette s'est déplacée vers moi. J'ai ressenti un froid intense et j'ai poussé un cri à glacer le sang tout en lui jetant mon oreiller." Cette forme humaine a alors disparu ! Maintenant, ais-je vu un fantôme ? - je n'en sais rien, mais ce que j'ai vu ce soir-là m'a réellement effrayé.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Stars ne sont pas à l'abris... Empty Re: Les Stars ne sont pas à l'abris...

Message  tatiana Mar 31 Mar - 16:04

affraid son gentil eux de nous raconter ça comme ça,si simplement.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Stars ne sont pas à l'abris... Empty Re: Les Stars ne sont pas à l'abris...

Message  muche Mar 31 Mar - 17:08

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Stars ne sont pas à l'abris... Empty Re: Les Stars ne sont pas à l'abris...

Message  Gaïa Mer 8 Avr - 22:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

afro
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Stars ne sont pas à l'abris... Empty Re: Les Stars ne sont pas à l'abris...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum