LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA

2 participants

Aller en bas

"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Empty "Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA

Message  tatiana Lun 30 Mar - 9:43

(National Examiner, 30 avril 1975, source : The Matrix II, The abduction and manipulation of humans using advanced technology, p.308, 1990, par Valdamar Valerian, Traduction Jsf, article cité par mindcontrolforums et lambros.)

Un ancien pilote en lien avec la CIA accuse l’agence d’avoir tenté de le forcer à accomplir des ordres - en prenant le contrôle de son cerveau.

Tout cela fait partie d’un complot diabolique de l’agence gouvernementale dans le but de prendre le pouvoir du monde, accuse James Petit, 39 ans.

L’explorateur et mercenaire dit qu’il a vécu une version effrayante et très réelle du film The Manchurian Candidate - dans lequel un homme est transformé en un bête robot qui obéit instantanément à tous les ordres et tue sur commande.

CHINOIS

Mais tandis que le Chinois Rouge dans le film de 1962 utilisait le lavage de cerveau et la torture pour faire leur marionnette, Petit affirme que la CIA le transformait en robot en lui insérant des récepteurs dans son cerveau.

Petit, inculpé pour incendie criminel, est actuellement en train de purger sa peine de prison à Miami — il dit que cela a été fomenté par un agent de la CIA qui s’est présenté comme sa petite amie après qu’il ait menacé de dénoncer une opération top-secrète.
Petit, pilote, passeur d’armes et de drogue, a eu du mal à faire croire à tout le monde son impensable histoire — jusqu’à ce qu’une radio du crâne ordonnée par la cour ne révèle un objet étrange, en forme de bouteille.

IMPLANTS

"Les implants en quartz sont comme de petits récepteurs radio", a déclaré Petit, originaire du Texas.

"Je pense que la CIA allait m’utiliser dans un programme pour assassiner quelqu’un."

Son avocat, Roy Gelber, a confirmé, "Il y a réellement des objets étranges derrière son oreille gauche près du cou dont les radiologues disent qu’il n’y a aucune raison physique à leur existence."

L’étrange histoire de Petit a commencé en avril 1982. C’était alors que Petit — connu sous le nom de "burn ’em [brûle-les]" par les agents fédéraux de la drogue, à cause du nombre d’avions qu’il a crashé durant sa brève carrière de pilote passeur de drogue — est tombé dans la jungle colombienne avec un compagnon.

L’avion n’avait plus de carburant, s’est écrasé, et a explosé dans un pré. Petit affirme que c’était un sabotage.

"J’ai été brûlé sur 65% de mon corps", dit-il. "Nous avons marché dans la jungle jusqu’à un petit village, où nous avons été remis sur pied".

Étonnamment, même s’ils étaient au milieu de nul part, sa petite amie — qui plus tard sera accusée par Pierre d’être un agent de la CIA — a soudainement fait son apparition.

DÉFIGURÉ

"Lorsque je l’ai quittée à Miami elle n’avait pas d’argent, pas de passeport, et pourtant elle était là", se souvient Petit.

Il était horriblement défiguré, son nez était carbonisé et les doigts de sa main droite brûlés aux articulations. Sa petite amie, dit-il, a fait en sorte qu’il soit emmené au centre pour les brûlures à l’Institut Militaire de Recherche Chirurgicale des USA à San Antonio, au Texas.

Le représentant de l’Hôpital, Ray Dery, a confirmé que Petit a été pris en charge par leurs services jusqu’au 2 juillet 1982.

Petit insiste que c’était pendant qu’il était leur patient que les docteurs ont placé les implants dans son cou, son visage, ses bras et oreilles — il les a vu faire.

À trois reprises durant l’opération, "J’ai quitté mon corps et ai regardé l’opération," a-t-il déclaré.

DOCTEUR

"Il m’arrive de faire des projections astrales. Je peux sortir de mon corps. J’ai vu ce docteur travailler sur mes oreilles — avec une foreuse dans sa main, une semblable à celles utilisées par les dentistes."

Lorsqu’il a demandé à un autre docteur pourquoi il mettait des fils dans ses bras avec une longue aiguille, "il est devenu rouge et a lâché que ce n’étaient que des antibiotiques", a dit Petit.
"Mais c’étaient des implants."

"Après ma sortie de l’hôpital, j’avais des douleurs extrêmes incroyables. C’était directement dû aux transmetteurs de la CIA."

Petit affirme que tout l’épisode faisait partie d’un programme bizarre de la CIA appelé Operation Crystal Ball, ayant pour but de contrôler le système judiciaire et politique du monde à l’aide du mind control avant l’an 2000.

Petit dit avoir trouvé trouvé des documents top secrets portant des détails du programme dans une benne de Key West, en Floride, il y a 20 ans.

Et il déclare qu’il n’est pas le seul homme à être manipulé par la CIA.

"Ce serait une bonne idée d’aller vérifier cela sur Sirhan Sirhan, l’homme qui a tué Robert Kennedy, pour voir s’il avait des implants," dit Petit.

"James Earl Ray (qui a tué Martin Luther King) et John Hinckley (qui a tué le président Reagan) devraient aussi être examinés.

CONFIRMÉ

Kathy Hamilton, l’ancien avocat de Petit, a déclaré qu’elle travaillait réellement pour la CIA.

"Cela a été confirmé," a-t-elle dit dans une interview.

Et l’avocat Alexander Martone, représentant un co-prévenu dans une affaire fédérale de drogue, a ajouté : "J’ai la confirmation directe que Jim Petit a piloté pour la CIA."
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Empty Re: "Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA

Message  muche Mar 31 Mar - 16:56

ça craint Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Empty Re: "Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA

Message  tatiana Mar 31 Mar - 17:37

ben doit y en avoir plein comme lui! saute
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Empty Re: "Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA

Message  muche Mar 31 Mar - 18:13

ben oui en plus Arrow Arrow
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA Empty Re: "Opération Crystal Ball", article de 1975 sur des supposés plans de la CIA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum