LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux

Aller en bas

France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux Empty France : un OVNI aperçu à Montigny-le-Bretonneux

Message  tatiana Lun 6 Avr - 8:51

lundi 30 mars 2009 par Zone-7

(Source : Ufofu)

Bonjour, je tenais à laisser mon témoignage qui peut-être certifié par 3 autres témoins. Je vis à Montigny le Bretonneux (78180), mon balcon donne au sud quasiment face à un lac.

Mon beau-frère et moi-même étions en train de fumer une cigarette le Samedi 21 Mars à 22h, quand d’un coup nous avons vu une boule assez large de couleur orange venir du dessus d’un immeuble et qui s’est élevé dans le ciel sans bruit et qui venait dans notre direction quand d’un coup la boule s’est arrête net et s’est mise à se réduire. (Est-ce du au fait qu’elle s’élevait ou disparaissait-elle, nous sommes incapable de dire), puis plus rien.

La boule s’est déplacé légèrement de biais de la gauche vers la droite (direction Sud Ouest vers le Nord Est) de manière assez rapide vers nous pour se figer d’un coup net. La boule n’était pas nette justement, comme si un voile était devant. La taille devait être d’environ 50 à 80 m de large.

Nous avons constaté qu’elle s’est mise à disparaitre quelques secondes avant que quelques avions de lignes se mettent à passer dans la zone. De là, on s’est interrogé, mais la raison voulait absolument que nous trouvions une explication concrète.

Nous avons pensé à des phares d’avions avant atterrissage (mais cela ne pouvait être cela car il n’y avait pas de feux de navigation et aucun bruit)

Nous avons pensé à des jeunes qui jouait avec une fusée type artifice (mais aucun bruit et pas très caractéristique de ce que l’on voit d’habitude)

Du coup, on reste sur le balcon quand d’un coup, le phénomène se répète. J’ai eu le temps de courir chercher les jumelles nous n’avons vu que cette lumière grossie de couleur orange. Quand nos femmes sont venues sur le balcon elles ont pu constater nos propos. Mon épouse m’a apporté le camescope mais bien sur je n’avais plus de batterie.

Bref, nous n’avons rien à vous mettre sous la dent, mais c’est bien la 1ère fois que je vois une chose pareille et mon beau-frère qui ne croit pas trop à ce genre de choses a été le 1er sur les fesses. Surtout quand ça arrive 2 fois… (on voit cette boule orange dans le ciel noir venir vers nous en hauteur, puis s’arreter, puis diminuer aussi petite que la lumière d’une étoile et disparaitre par 2 à 3 accoups. La 2ème fois nous avions des jumelles et ma sœur m’a dit que cela ressemblait à une sorte de losange, mais vraiment pas net.

Je suis passionné d’aviation et j’ai pu lire ces histoires de lanternes, je confirme que ce n’était pas une lanterne (trop rapide comme déplacement), ce n’était pas un feu d’artifice, et surtout ce n’était pas un avion. Mon témoignage est sincère et très sérieux.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum