LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Les remèdes naturels Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Les remèdes naturels Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Les remèdes naturels Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Les remèdes naturels Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Les remèdes naturels Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Les remèdes naturels Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Les remèdes naturels Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Les remèdes naturels Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Les remèdes naturels Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les remèdes naturels

3 participants

Aller en bas

Les remèdes naturels Empty Les remèdes naturels

Message  tatiana Lun 6 Avr - 9:50

La rose rouge en plus d'être un aphrodisiaque a plusieurs propriétés curative . Une décoction de rose rouge dans du vin enlèverais le mal de tête ( et en plus c'est aphrodisiaque alors .... ) . L'huile de rose pourrait soulager les inflamations . Un cataplasme chaud de pétals de rose et de menthe soulagerais les maux d'estomac . Du mastic de rose en poudre pourrait ( supposément ) guérir la gonorrhée .


L'oignon serait supposément efficace contre la grippe . Un jus fait à partir de miel , de citron et d'oignon crus pourrait guérir la grippe . Il y a aussi certaine personne qui disent de mettre de l'oignon cru dans ses bas lorsquon se coucher car ça fait "sortir le méchant" .

De tous temps le sel a été considéré comme un puissant protecteur. Portez toujours dans votre poche gauche une petite poignée de sel gris de mer pour avoir de la chance et être protégé. Pour préserver votre demeure, placez quelques pincées de sel aux quatre coins de votre maison.

Pour accélérer la guérison d'un malade, placez une soucoupe remplie de sel sous son lit, jetez le sel après un délai de sept jours, renouvelez le sel et replacez la soucoupe sous le lit du malade. Continuez ainsi jusqu'à la guérison



L'ail est un puissant talisman par lui-même, éloignant de vous toutes les ondes négatives et les mauvais esprits. Il est de coutume de porter une gousse d'ail dans la poche ou le sac à main pour attirer la chance vers soi. Il faut remplacer la gousse lorsqu'elle sera sèche.

Le sucre est également un talisman qui assure le succès. Portez un petit sachet de sucre, glissez-le par exemple dans votre portefeuille ou votre sac à main. Grâce à ses vertus magiques, vous ne souffrirez jamais de la pauvreté.


Les pommes de terre seraient réputées efficaces contre le mal de tête . Pour cela il faut couper une tranche de la pomme de terre et la placer contre sont front . Les douleur devraient disparaître après un certain temps .

La citrouille Contre les inflamation de la vessie une tisane de citrouille est efficace . Pour se faire, prendre des graines de citrouille séchées , les mettre dans une tasse et les recouvrir d'eau bouillante . Laisser infuser 10 minutes . Pour améliorer le goût ajoutez du sucre ou du miel . Une infusion de queue de cerise sauvage produit le même résultat .

La fougère Pour guérir les furoncle , bruler une branche de fougère jusqu'à l'obtention de cendre . Mélanger les cendres à de la graisse végétal pour en faire une sorte d'onguent et l'appliquer sur les furoncle .

Le gingembre serait d'une grande utilitée contre la diarrhée . Il suffirait de mélager à un verre d'eau chaude non bouillante , environ gros comme un pois de gingembre moulu et la même dose de soda ( petite vache ) . Boire le tout avant de se coucher .

Les concombres sont reconnus depuis longtemps pour leurs propriétés bénéfiques pour la peau . Voici donc un petit masque à base de concombre envoie d'un certain Soul . Mettre 500 ml d'eau de source dans un bol ainsi que des concombres et faire bouillir . Attendre quelques minutes et verser le tout dans un contenant stérilisé et utiliser . Le mélange peut se conserver de 10 à 12 jours au réfrigérateur .

Tisane "tonus sexuel" Ce mélange est composé de 2 cuillères à soupe d 'anis vert ( semences ) , 3 cuillères à soupe d'eucalyptus ( feuilles ) , 4 cuillères à soupe de thym ( feuilles ) , 4 cuillères à soupe de romarin ( feuilles ) et 5 cuillère à soupe de menthe ( feuilles ) . Mélangez toutes les plantes et conservez-les dans un bocal bien fermé , en verre de préférence . Pour servir déposer 2 cuillères à soupe du mélange dans 2 tasses d'eau bouillante , couvrir et laisser infuser 20 minutes . Ajoutez du miel ( au goût ) et boire . Il est conseiller de boire 2 tasse par jour entre les repas durant trois semaines et arrêter une semaine . Recommencer si besoins est .

La lavande est souveraine pour les migraines et les vertiges . Voici donc une petite infusion de fleur de lavande : Mettez 1 cuillère à thé de fleur de lavande dans une tasse d'eau bouillante et laisser unfuser 10 minutes . Buvez 3 tasses par jour entre les repas .

J'ai aussi une petite recette d'un massage contre l'eczéma à base de lavande : Mettez 4 cuillères à soupe de fleurs dans 2 verres d'huile d'olive de 1re pression à froid . Placez le mélange dans un bain-marie pendant 2 heures , en remuant de temps en temps . Retirez du bain-marie et faire macérer 24 heures . Masez les plaques d'eczéma 3 fois par jour avec un peu d'huile
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remèdes naturels Empty Re: Les remèdes naturels

Message  espoirs Ven 8 Mai - 18:30

Question tatiana celle de la lavande ça m'interresse moi
pour les migraines et les vertiges
pour le petit sac de sucre je vais le faire aussi devil je sais
pas si ça va m'apporter un peu de sous sous ?????
pourtant ça m'aiderais bien!
espoirs
espoirs
membre
membre

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remèdes naturels Empty Re: Les remèdes naturels

Message  tatiana Ven 8 Mai - 18:34

ça coute rien d'essayer sourire mais si ça marche surtout tien moi au courant vais en faire une dizaines de sacs! Wink
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remèdes naturels Empty Re: Les remèdes naturels

Message  espoirs Ven 8 Mai - 18:38

tu m'étonne I love you moi j'ai prévu d'en faire deux un sur moi et l'autre
dans mon sac mais je me tate pensif sucre fin ou gros sucre sourire
espoirs
espoirs
membre
membre

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remèdes naturels Empty Re: Les remèdes naturels

Message  tatiana Ven 8 Mai - 18:41

sucre fin What a Face mais non pas pour mon café I love you c'est mieux sucre fin.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remèdes naturels Empty Re: Les remèdes naturels

Message  Nymphadora Ven 8 Mai - 20:34

tatiana a écrit:ça coute rien d'essayer sourire mais si ça marche surtout tien moi au courant vais en faire une dizaines de sacs! Wink

moi aussi moi aussi Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Nymphadora
Nymphadora
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 54
Localisation : Bèziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remèdes naturels Empty Re: Les remèdes naturels

Message  espoirs Sam 9 Mai - 10:52

I love you on est dingue Wink Wink
mais on a bien droit de réver merde I love you
espoirs
espoirs
membre
membre

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les remèdes naturels Empty Re: Les remèdes naturels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum