LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Histoire vrai dans les Black Hills Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Histoire vrai dans les Black Hills

2 participants

Aller en bas

Histoire vrai dans les Black Hills Empty Histoire vrai dans les Black Hills

Message  muche Mer 8 Avr - 18:59

c'est long mais prenez le temps de lire tout

Le 26 octobre 1994 la police du conté de Frederick lance des recherches dans les Black Hills du Maryland, trois jeunes ont disparus...

Les jeunes sont trois étudiants en cinéma, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams qui sont venus le 20 octobre 1994 faire un reportage dans la ville de Burkitsville sur une légende, celle de la sorcière de Blair.

C'est Heather qui a eu l'idée de ce projet de fin d'étude, il leur permet de montrer leur capacité à faire des prises de vue ( ils ont emporté une caméra V8 et un caméscope), de son (une DAT), des interviews et à présenter le tout dans un reportage finit et commenté.

Josh et Mike suivent sans conviction, c'est juste parce que Heather à une idée et qu'elle ne réclame pas trop de travail qu'ils ont accepté. Elle lit les commentaires, pose les questions, Josh tient la caméra et Mike s'occupe de la prise de son.


A l'arrivée dans la ville de Burkitsville Heather explique que le bourg a été construit sur le site de l'ancienne vile de Blair, leur première scène est tournée dans le cimetière de la ville où Heather plante le décor : ce n'est qu'une légende mais il y a bien beaucoup de tombes d'enfants...


Au village, l'équipe interviewe plusieurs personnes, une mère de famille, un homme âgé qui leur révèle que dans les années 40 sept enfants ont été enlevé et tué, le meurtrier, un homme vivant dans les bois, venant rarement au village, vint une fois en disant "j'ai fini". Cette phrase suscita des interrogations puis amena à une enquête qui le désignera coupable après avoir entendu le témoignage du seul survivant Kyle Brody et découverts les sept corps. Il fut pendu. Pour cet homme, s'il y a bien une sorcière, c'est un homme comme dans cette histoire. Mais il évoque une femme qui affirme avoir rencontré la sorcière. Celle-ci vit à la sortie du village, elle leur raconte que dans la forêt une personne à forme féminine recouverte de longs poils semblable à du crin de cheval s'est approché puis à disparu.

Le 21 octobre, comme prévu, les étudiants décident d'aller tourner quelques plans dans la forêt. Sur leur chemin, ils interrogent deux pêcheurs qui n'osent pas dirent s'ils sont persuadé que la sorcière existe ou non. Longeant la rivière Tappy Creek, ils atteignent un lieu appelé Coffin Rock où une équipe partie à la recherche d'un enfant égaré a été retrouvée éviscérée, ligotée avec d'étranges écritures sur le visage, les mains et les pieds en 1886. Est-ce la sorcière ? Sur leur carte, il est indiqué la présence d'un cimetière indien dans les bois, mais malgré des heures de marche, ils ne découvrent rien, ils s'installent donc pour la nuit. Il pleur averse.

Le lendemain, après avoir déjeuné, ils repartent carte en main vers l'emplacement indiqué du cimetière et découvrent après des heures de marches des tas de pierre un peu partout, aligné, dans les arbres. Heather est contente, elle filme tant qu'elle peut tandis que Mike est nerveux, après de longues prises, il propose de rentrer. Mais Heather qui dit avoir pris un raccourcit, ne retrouve pas vraiment le chemin de la voiture, après des heures de marche, ils sont contraint de refaire une nuit de camping.


Au milieu de la nuit, ils sont éveillé par des bruits claquant, de tintement, de brisures au loin, tout autour d'eux. Les garçons disent qu'ils s'agit d'animaux mais tous commencent à avoir peur.


Ils décident de forcer leur marche le lendemain pour regagner la voiture au plus vite mais ils ont du mal à se repérer sur la carte, ils n'osent se l'avouer mais ils sont perdu au milieu de la forêt. Heather remarque trois tas de pierre autour de la tente au réveil. Ils décident de marcher plein sud en suivant leur boussole jusqu'à ce qu'ils rencontrent une route, quelques chose et ce qu'ils vont rencontrer va les surprendre. Une clairière emplit de petites et grandes poupées à forme humaine constituées de branches et de mousse. Elles sont à terre, tendues entre les arbres, pendu aux branches de ceux-ci. Pour Josh et Mike, il s'agit de poupées vaudoues, effrayés ils veulent fuir, Heather, elle, filme toutes le poupées qu'elle rencontre. Sous l'insistance des garçons, elle accepte de repartir mais après des heures de marche, ils sont contraints à une nouvelle nuit sous la tente.


Cette fois, ils sont réveillé au cœur de la nuit par des cris et des rires d'enfants autour d'eux. Là ce ne peut plus être un animal, Heather sort, filme et balaie la forêt qui l'entoure du faisceau de la torche de sa caméra. Tous les trois, ils interpellent les voix, demandent qui vient, le bruit continu et semble se rapprocher. Pris de panique, ils se sauvent dans le noir, éteignent toutes leurs lampes de peur d'attirer ce qui est à l'origine des bruis.


Au matin, ils reviennent vers leur tente renversée certainement dans leur fuite, devant celle-ci une poupée de brindille et de mousse. Cette fois tous craquent plus ou moins, Mike jette la carte qui selon lui ne sert plus à rien non sans se faire réprimander, Josh s'arrête en répétant qu'il a peur depuis qu'il a retrouver ses affaires éparpillées se matin couverte de quelque chose ressemblant à de la vase, Heather, elle, reste scotché derrière la caméra. Cette vision du monde, lointaine, numérique et irréelle lui est plus supportable. Après une journée de tension et de marche, Mike réagit et propose de s'organiser, de réfléchir.


C'est décidé, chacun à tour de rôle veilleront sur les deux autres pendant la nuit, Mike commencera. Cette fois, il n'y aura pas de bruit mais à leur réveil une autre surprise les attend.


Josh a disparu lors de son tour de garde, pour Mike il a du décider d'aller chercher des secours, mais il n'a rien emmené. Heather sans prévenir Mike découvre un fagot de bois devant la tente lié par des lambeaux de la chemise de Josh, à l'intérieur elle découvre dans un morceau de tissu des dents humaines encore mêlées de sang. Les deux jeunes ne sont plus eux même, ils marchent, marchent, tournent en rond et craquent. Il leur faudra de nouveau dormir dans la forêt.


Ce soir là Heather réalise qu'elle risque réellement la mort, que Josh est certainement mort et que son tour approche. Elle s'enregistre sur le caméscope, s'excusant auprès des familles de Josh et de Mike d'avoir été faire un film en forêt. Elle demande à Dieu de permettre que la cassette soit retrouvée pour témoigner de ce qui c'est passé... elle sera entendue.


Cette fois elle ne dort pas encore qu'elle croit entendre Josh qui appelle, qui crie, Mike à son tour l'entend. Se servant des torches de leurs deux caméras, ils s'enfoncent dans les bois vers où ils croient entendre leur ami. Ils découvrent une maison abandonnée que Mike parcourt en appelant, il est suivit de Heather. Il monte à l'étage, dans l'escalier des traces de mains appliqué dans la peinture sont visible, de même une écriture étrange un peu partout, il redescend, Heather le suit avec des difficultés dans l'escalier encombré de gravats. Mike le premier arrive au sous sol, sa caméra tombe à terre... Heather à son tour descend et prend dans son faisceau lumineux Mike, face au mur, il est mis au coin, il ne répond pas, sa caméra tombe à terre et s'éteint.



Cette histoire est relatée dans les cassettes retrouvées enterrées dans le sous sol d'une maison abandonné au milieu de la forêt bien après que les recherches de polices lancées le 26 octobre 1994 n'ait été clôturées le 5 Novembre 1994 et classé sans suite le 19 juin 1995. Le témoignage du film des trois étudiants disparu sera jugé insuffisant pour réouvrir l'enquête, c'est la mère de Heather qui décidera le 11 octobre 1997 de remettre le film à une société de production : Haxan Film.
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire vrai dans les Black Hills Empty Re: Histoire vrai dans les Black Hills

Message  tatiana Mer 8 Avr - 19:15

Evil or Very Mad les pauvres!
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum