LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

+2
Gaïa
tatiana
6 participants

Aller en bas

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Empty Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

Message  tatiana Ven 10 Avr - 9:10

Il y a quelques année de cela, je fesait beaucoup de spiritisme et même des incantations avec 2 de mes amies.
Une de ses amies en particulier etait vraiment obssedé par les esprits et elle ressentai des choses.
Le jour d'halloween, on c'est amusé l'après midi avec des copains a faire du spiritisme,(jeu auquel on s'adonnait souvent durant cette période). Donc on fait notre seance et on discute avec un petit garcon qui a priori etai décédé et était entéré dans ma ville. Donc pour donnée un peu de piment à cette séance, on lui a demander de faire sonner un des portables. il nous répétait kil etait entrain de le faire mais on a jamais entendu de sonnerie. Donc la séance terminé, on se prépare tous a sortir quand mon amie kon appelera Anne, regarde son portable qui etai dans sa poche, la elle voit 2 appels en absence, en numéro cacher. Elle écoute le méssage sur son répondeur et la elle devient toute blanche, elle me tend le téléphone sans rien dire, la j'écoute et se ke j'ai entendu etait vraiment tres bizar, le message datait du moment ou on etai entrainde farie du spiritisme. On entandait des enfant jouer dans une sorte de terrain de jeux, mais c'etai assez brouiller et derrier une grosse voix qui n'etai pas "humaine" dumoin elle ne paraissait pas humaine.
On parti de chez la personne en relativisant.

Le soir venu, alor que j'étai chez moi tranquil, anne m'appela en me disant quelle serai en bas de chez moi dans 5 minutes et qu'il fallai absolument kon aille au cimetiere se soir. Donc je lui dit ke je n'ai pa envie d'aller dans un cimetiere la nuit surtout le soir d'halloween. De la elle me repond qu'il fautabsolument kon y aille et toute les 2 c'est important. Donc je me decide a y aller.

Sur la route, il y a une eglise, (on peut faire le tour mais derriere il fait tous noir), et moment ou on s'approche de cette eglise elle se stop et me dit k'il faut kon fasse le tour de l'eglise, dela je lui dit non ke si elle ve faire le tour kel y aille toute seul je l'attend devant.
Donc la voila partie et lorsquelle arrive au niveau du noir et kel disparait dans la pénombre, la porte de l'eglise s'ouvre (j'etai sur le trottoir d'en face), et la une femme habiller en rouge de la tete au pied, se tien a coter de la porte et me devisage d'un regard "noir" et me lache pas jusqu'a se k'anne réaparaisse et a se moment le femme rentre dans l'eglise. Anne qui n'avai rien vue de la scene me regarde et me demande se qui se passe car j'etai figer sur la porte de l'église, je lui raconte et me dit qu'il n'y avaipersonne dans l'église et pour me le prouver elle est allé verifier la porte qui etai fermé et il y avai aucune lumière.

On continua la route et on arriva enfin au cimetiere, la 2 potes a nous nous y attendait avec les clé du cimetiere (son pere travaillai pour les travaux public), et la anne recommence a me dire qu'il faut absolument rentrer dans le cimetiere, je ceda de toute facon j'etai trop tracasser a se ki venanait de m'arriver pour avoir peur.
Donc on comnenca a rentrer toute les 2 dans le cimetiere, j'etai kan meme pas tres fiere mai bon, on avanca jusqu'au milieu et je me stopa? anne elle continua un peu plus loin kan tout a coup elle se mit a courir vers mois en me criant de courir vers la sorti et elle me pris le bras au passage pour m'entrainer a courir, j'eu juste le temps de jeter un petit coup d'oeil derriere moi et je vi une sorte de lumiere blanche avancer rapidement vers nous.

Lorsqu'on sorti enfin du cimetiere cette lumiere avait disparu et anne etait en pleur!

On en a jamais reparler, mais c'est la derniere fois uqe je mettai les pied dans un cimetiere le soir d'halloween.... je ne saurait jamais qe ki c'est passer ni ki etait cette dame que je suis ur et certaine d'avoir vue, car j'ai encor son regard dans ma memoire!
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Empty Re: Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

Message  Gaïa Dim 26 Avr - 12:03

Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ma aussi quelle idée, hein.... Rolling Eyes
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Empty Re: Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

Message  Alienor Dim 26 Avr - 12:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alienor
Alienor
Admin
Admin

Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : limoges france
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Empty Re: Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

Message  muche Dim 26 Avr - 18:42

Arrow Arrow afro afro
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Empty Re: Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

Message  tatiana Jeu 7 Mai - 10:08

sont fadasses elles!!! afro
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Empty Re: Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

Message  Nymphadora Jeu 7 Mai - 12:11

pfff bien fait on s amuse pas avec ses choses la on ne derange pas les morts pour s amuser taré ses filles
Nymphadora
Nymphadora
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 54
Localisation : Bèziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Empty Re: Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

Message  bobay Jeu 28 Mai - 1:23

cette histoire m'a vrmt donné des frissons ! interesant, merci

bobay
membre
membre

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog) Empty Re: Soirée d'halloween...veridic c'est a moi ke c'est arrivé! (la proprietaire du blog)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum