LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
SPIRITISME Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
SPIRITISME Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
SPIRITISME Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
SPIRITISME Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
SPIRITISME Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
SPIRITISME Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
SPIRITISME Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
SPIRITISME Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
SPIRITISME Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

SPIRITISME

3 participants

Aller en bas

SPIRITISME Empty SPIRITISME

Message  tatiana Ven 10 Avr - 9:16

Tout commença par une petite soirée de spiritisme qu'on avait décidé de faire avec 5 amis à moi, chez l'un d'entre eux. Comme on délirait, on a un peu fait ça à notre sauce... Nous avons fait de la place dans le salon, et avons dessiné un pentagrame (croix à cinq pointes dans un cercle) sur le sol avec du riz coloré en rouge, et nous avons placé une bougie a chaque extrémité. Nous nous sommes ensuite assis tout autour, avec quelques coussins. Nous avions également pris soin de verrouiller les issues et les fenêtres. Alors nous avons mis la B.O. du film Dracula sur la chaîne, en sourdine, et avons commencé à lire une incantation dans un des «livre des ombres» (book of shadows).
On rigolait bien, quand soudain... Il y a eu comme un grand bruit a l'étage, le lustre bougeait, puis comme un souffle, une à une les bougies se sont éteintes, sauf celle en face de notre ami qui tenait le «livre des ombres» entre ses mains...
Nous regardions tout autour de nous, et un frisson me parcouru. Il y avait toujours cette musique, mais soudain plus rien... Puis nous entendîmes comme une voix très grave, mais nous ne comprenions pas ce qu'elle disait (un ami m'a dit que c'était du latin, mais je n'en sais rien). Puis une voix comme un petit rire satanique, et moqueur... Ma copine pleurait, mais la dernière bougie s'éteignit, et la musique se remit en route, et comme par magie, la lumière du salon s'alluma, et le riz ne formait plus un pentagrame, mais un tourbillon ! c'était cela le souffle...
Depuis ce soir-là, me amis et moi n'avons jamais plus pratiqué le spiritisme, et je n'ai raconté cette histoire qu'en très petit comité...
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITISME Empty Re: SPIRITISME

Message  muche Ven 10 Avr - 9:25

tu m étonnes study study study study
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITISME Empty UN AUTRE TEMOIGNAGE DE LA MEME PERSONNE

Message  tatiana Ven 10 Avr - 9:26

C EST UNE HISTOIRE VERIDICT C EST A MOI KE C EST ARRIVER

Il y a environ 3 4 ans, je fesai enormement de spiritisme.
J'adorai la sensation de peur ke sa produisait mai je me mefiait kan meme
Un jour, j'etai chez une amie, ki aimai egalement bcp sa. Nous etions avec 2 autres amies, et toute les trois m'on supplier de faire du spiritisme, mai au debut j'avai un mauvai presentiment, je ne pourai pa l'expliker mai sa m'arrive souvent kan la sceance va pa bien se derouler. Enfin bref, elle finisse par me convaincre de leur faire une sceance.
Donc on installe la table, les lettres et le verre dans la chambre ou le pere de mon ami etai decedes kelke année plus tot.
J'etai dos a la porte, c'etai une porte coulissante ki donnai directement dans la salle a manger, et donc nous voici parti dans la sceance. Au debut tous se passai bien, il repondai a nos kestion gentiment et on se sentai legerement plus rassurer. MAi d'un cou le verre a commencer a bouger a une rapiditer k'on arrivai quasiment plu a le suivre, et il disai k'il aiamai personne et il fesait tjr le chiffre 666. et d'un cou le verre c'es stopper nette devant une de mes amie, et la il bougeai plus! au bout de 5 min j'ai decider de le bouger moi meme avec mon doigt sans le ver le verre, et la impossible de le bouger, il etai kom collera la table!pui d'un cou il a bouger et est aller se loger devant une autre de mes amie ki se trouvai a ma gauche et idem il rste la sans bouger, mai il est rester moin longtemps, et au moment ou il se dirigeai vers moi, je ne me souvien plu de rien pendant un ti lapse de tps, je sai juste ke je me suis retrouver dans la salle a manger, assise sur le canaper. celon mes amies, je me sui lever, j'ai ouvert la porte et je suis aller m'assoir dans le canaper, mai je m'en souvien pas.
Donc je decida d'y retourner, mai avec prudence kan meme car je ne comprenai pa se ki c'etai passer, donc au moment ou je met le pied dans la piece, le verre fesai des aller retour entre ma place et le milieu de la talbe, il voulai ke je retourne m assoir.
Au moment ou je vai pour m'assoir, le verre se dirige a toute vitesse sur moi, et la j'ai ete kom propulser contre la porte, mai pas mechament, kom si on m'avai pousser pour me proteger, comme si il ne fallai pas ke je retourne m'assoir!
Et donc paniquer les fille son sorti de la chambre et se sont mise sur moi, et pendant se tps le chien de mon amie(ki au passage etai pa tres gentil avec moi), est rentrer dans la piece et en es sorti au bout de 5 min et c'es assis directement sur moi, et toute les fille ki avai fai le spiritime avec moi n'avai pa le droit de m'approcher, y compris sa maitresse sinon il mordai et grognai, c'etai affolant et surtout pas habituel. je n'ai jamai compris pk le chien c'etai mis sur moi kom un garde du corp.
j'ai reussi a le calmer au bout d'un certain tps mai on vraiment pas compris se ki c'etai passer pendant cette sceance.De plus je me sui reprise a 4 fois avant d'arriver a casser le verre, c'est kan je me suis enerver avec mon meilleur ami ke le verre c'est riser en mille morceaux
Eske l'esprit me voulai du mal ou cherchai t il juste a nous faire peur! Est se ke l'esprit ki m'a propulser etai mon ange gardien ou pas je le serai jamai mai je me souviendrai tjs de cette sensation au moment ou j'ai ete propulser contre la porte.

Le spiritisme n'est pas une chose a faire a la legere, il y a des precaution a prendre
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITISME Empty Re: SPIRITISME

Message  sisimalo Dim 31 Mai - 5:33

Ca donne la frousse cette experience que tu as vécu...ouffff !!!!

Moi je ne tenterais jamais le spiritisme, c'est tellement dangereux...de plus j'habite une maison qui a 113 ans et a un passé...ca fait 12 ans que je reste ici et j'aurais beaucoup a dire.
sisimalo
sisimalo
membre
membre

Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITISME Empty Re: SPIRITISME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum