LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
maisons hantées plus difficiles à vendre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

maisons hantées plus difficiles à vendre

4 participants

Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  muche Mar 13 Jan - 9:56

Maisons hantées plus difficiles à vendre
03-11-2007

Voilà le constat de Libé dans son article du 3/11/07. La journaliste revient sur les difficultés qu’éprouvent les agents immobiliers à vendre certains biens qui ont la réputation d’être hantés. Bruits de pas dans les escaliers, des portes qui claquent, de vaisselle et d’objets déplacés pendant la nuit.
Bien sur, nombre de ces phénomènes sont aujourd’hui explicables par la science, mais les superstitions survient au progrès et sont même amplifiés. Pourquoi ? L’émergence de croyances nouvelles y est sans doute pour quelque chose.

Ceci-dit, que l’on soit sceptique ou pas, les histoires de fantômes nous donnent toujours des sueurs dans le dos. Par exemple, une personne qui achète une ferme réputée hantée et qui décède l’année suivante, ou bien cette famille qui est régulièrement réveillée par des apparitions, des bruits de pas ou par la brume dans leur chambre…

Eric Fearson, 39 ans à déjà recensé 400 lieux hantés en France. En effet, ce chasseur de fantômes parcours l’hexagone avec ses détecteurs et caméras infra-rouge pour rassurer les propriétaires paniqués, car il affirme qu’il n’existe aucun danger pour les vivants. Selon lui, les fantômes sont « une masse d’énergie qui s’échappe d’un corps au moment de la mort et modifie l’environnement d’une façon incompréhensible ». source

Conseils de lecture : Médiums, le Dossier : Les Acteurs, la Science, la Recherche
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty Re: maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  tatiana Mar 13 Jan - 10:21

affraid des fois ça fout la frousse!
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty Re: maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  muche Mar 13 Jan - 10:41

je crois que avant d'acheter je ferais de bonnes recherches :D
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty Re: maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  Gaïa Lun 26 Jan - 2:16

moi j'y crois et comme muche, je ferais des recherches mais parfois c'est pas évident du tout, surtout lorsqu'il s'agit de maisons datant de plusieurs centaines d'années et aussi...lorsqu'il s'agit de promoteurs peu scrupuleux...
mais en tous les cas affraid les énergies que dégagent une maison sont à mon avis très importantes, donc méfiance....
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty Re: maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  tatiana Lun 26 Jan - 8:21

moi,je me construirais une cabane sur un arbre et puis voilà Wink
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty Re: maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  Gaïa Lun 26 Jan - 12:54

tatiana a écrit:moi,je me construirais une cabane sur un arbre et puis voilà Wink

Wink c'est toi qui as raison tatiana, moi je va faire pareil!!! study
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty Re: maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  didie Mar 27 Jan - 1:20

c sur que les vendeurs vont trouve moins de preneurs.sauf un fantome qui voudra bien achete Wink
didie
didie
membre
membre

Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty Re: maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  tatiana Ven 30 Jan - 13:27

et encore! si c'est un peureux! Wink
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

maisons hantées plus difficiles à vendre Empty Re: maisons hantées plus difficiles à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum