LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Enlèvement d humain par des extraterrestres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Enlèvement d humain par des extraterrestres

3 participants

Aller en bas

Enlèvement d humain par des extraterrestres Empty Enlèvement d humain par des extraterrestres

Message  muche Sam 9 Mai - 9:49

ENLEVEMENT D'HUMAIN PAR DES EXTRATERRESTRE= abduction ou rencontre du 4ème type


1ère officiellement recensée : le cas Betty et Barney Hill aux USA, en 1961
Ce cas a permis à d'autres milliers de personnes pretendre avoir été enlevées par des extraterrestres.



Qu'ont-ils subit et dans quel but:

1) Des manipulations médicales des organes génitaux avec prélèvement d'ovules chez les femmes par le vagin ou par le nombril et prélèvement de sperme chez les hommes à l'aide d'une pompe électrique placée sur la verge. ou parfois par accouplement direct
BUT ---)recréer en laboratoire une nouvelle race hybride mi-Gris mi-Humain

- exploration du cerveau (mindscan) à l'aide, entre autres, d'une fine baguette émettant une intense lumière bleue introduite souvent par le nez
BUT ---) mieux comprendre leur façon de penser et de s'émouvoir mais aussi pour leur montrer des images et des concepts destinés à les embrouiller

- Pour certain: pose d' un implant dans le cerveau, le nez ou le sexe (l'ufologue Jimmy Guieu affirme cette probabilité dans une thèse)
BUT --) manipuler ces personnes à distance et aussi pour les retrouver facilement car elles sont souvent enlevées plusieurs fois pour des raisons diverses


Exemple de témoignage:
En 1975, A Snow-flake Travis Walton a finit sa journée de travail, il revient avec ses collègues en camionnette et sur la route s'arrête surpris par un d'un disque métallique suspendu au-dessus du sol leur barrant la route et qui émettait une sorte de halo humineux . Quand il descenda du vehicule, un rayon bleu-vert vient le foudroyer et le soulever du sol. Ses collègues effrayaient se sauvèrent puis quelques mètres plus loin, ils ont vu un éclair de lumière partir en flèche au-dessus des arbres, donc ils ont decidé de faire demi-tour et là leur collègue n'était plus là. Les avis de recherche n'ont rien donné. Ce n'est qu 5jours plus tard qu'il reapparu!!!
Nu,choqué, amaigri et déshydraté, avec une barbe de 5 jours. Il parla de chose incompréhensible au sujet d'êtres avec des grands yeux qui l'auraient terrorisé. Il dit avoir été emené à bord d'une soucoupe:

"J'étais couché sur une table...
Je voyais au-dessus de moi plusieurs créatures étranges. Pris d'une crise d'hystérie, je me suis débattu, parvenant à les repousser. Mais une grande faiblesse m'a soudain saisi et je me suis effondré. Il m'ont replacé de force sur la table et m'ont collé un masque sur le visage. Alors, j'ai perdu connaissance.

A son réveil, Il tenta de se battre contre eux puis couru après eux, jusqu'à un passage menant à ce qui semblait être la salle de contrôle de l'ovni.
Il fut mené par un humain casqué hors de l'engin jusqu'à un autre, où il vit d'autres êtres humains. On lui mit un masque sur le visage et il s'évanouit. Il se réveille juste à temps pour voir un ovni décoller au-dessus de lui dans le ciel. Puis il se releve et marché jusqu'à la cabine la plus proche pour appeler sa soeur.
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d humain par des extraterrestres Empty Re: Enlèvement d humain par des extraterrestres

Message  tatiana Jeu 3 Sep - 14:06

affraid y en a pleins des témoignages sur ça et moi ça me fou la frousse.j'ai un livre sur ça que j'ai jamais fini car il me fesait faire des cauchemars Evil or Very Mad
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d humain par des extraterrestres Empty Re: Enlèvement d humain par des extraterrestres

Message  muche Ven 4 Sep - 14:07

ça m étonne pas Arrow moi je lirais pas ce genre de livres afro
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d humain par des extraterrestres Empty Re: Enlèvement d humain par des extraterrestres

Message  tatiana Ven 4 Sep - 19:36

mais c'est très interessant! study
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d humain par des extraterrestres Empty Re: Enlèvement d humain par des extraterrestres

Message  sisimalo Dim 6 Sep - 0:21

ont pourras dire ce qu'ont veux, les extra terrestres semblent beaucoup plus avancé que nous a differents niveaux, je trouve ca fascinent ces cas d'enlevement, et je me demande combien ils peuvent enlevé d'humain par année.
sisimalo
sisimalo
membre
membre

Nombre de messages : 109
Age : 57
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d humain par des extraterrestres Empty Re: Enlèvement d humain par des extraterrestres

Message  tatiana Dim 6 Sep - 8:25

je pense pas qu'on est un jour la réponse.L'état se gardera bien de nous le dire.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enlèvement d humain par des extraterrestres Empty Re: Enlèvement d humain par des extraterrestres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum