LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux

LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS:

Aller en bas

LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Empty LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS:

Message  tatiana Jeu 14 Mai - 22:24

Une collection de documents secrets de différentes agences des Etats Unis, obtenus suite au Freedom Of Information Act (FOIA). Cette section contient toutes sortes de preuves officielles rendues publiques que vous pourriez souhaiter consulter, établissant la réalité du phénomène OVNI, l'intérêt plus ou moins avoué selon les agences US, le comportement intelligent et l'origine non-terrestre de nombreux engins observés voire analysés.

Cette collection est une lecture indispensable.

Voici une collection de documents secrets de différentes agences des Etats Unis, obtenus suite au Freedom Of Information Act (FOIA).
LA LOI F.O.I.A:

Le Freedom Of Information Act est une loi Américaine entrée en vigueur sous Gerald Ford qui permet à tout le monde d'obtenir copie de documents secrets déclassifiés par les juges fédéraux, à l'exclusion de ceux dont la diffusion mettraient en péril la sécurité nationale. En pratique la loi est mal appliquée, tout le monde n'obtient pas des réponses positives ou identiques à ses requêtes et en de nombreuses occasions des agences du gouvernement US ont nié l'existence de certains documents pour les diffuser quelques mois plus tard. La récolte est toutefois éloquente, vous trouverez ci-dessous quelques exemples significatifs parmi la montagne de documents déclassifiés qui montrent que les OVNIS existent bel et bien et font l'objet de rapports détaillés au sein de l'USAF notamment.

EXEMPLES ET TRADUCTIONS DE DOCUMENTS DECLASSIFIES FOIA:

Mémo au Président Mémo expliquant au président Truman que les "fusées fantômes" en Scandinavie sont Russes. 1946
UN MEMO POUR LE PRESIDENT TRUMAN:
Ce document est un mémo secret du Général Hoyt S. Vandenberg à l'attention du Président Harry Truman à propos des "fusées fantômes" observées au-dessus de la Scandinavie en 1946-1947.

INTERET:
Ce document daté du 22 août 1946 montre soit que les hauts responsables de l'armée américaine estimaient que les fusées fantômes étaient des engins allemands de la deuxième guerre mondiale lancés par les Russes depuis la base de Peenemunde, ou à défaut, que l'armée américaine qui se devait de fournir une explication au Président Truman n'a trouvé que cette explication pour le satisfaire.

TRANSCRIPTION TRADUITE:

22 août 1946
MEMORANDUM POUR LE PRESIDENT:

Depuis la préparation du mémorandum original datée du 1 août 1948 au sujet de "Fusées Fantômes" au-dessus de la Scandinavie, des renseignements additionnels indique que les essais de conclusions précédents devraient être en quelque sorte modifiés.


1. Le poids des indications désigne maintenant Peenemunde plutôt que le Golfe de Finlande comme chantier de lancement probable de la plupart de ces "fusées".

a. Tandis qu'on pensait à l'origine que les installations allemandes de Peenemunde avaient été démantelées et envoyées vers l'URSS, le Général McNamary rapporte maintenant que Peenemunde est opérationnel.
b. L'Attaché militaire des Etats-Unis à Moscou a signalé qu'un officier suédois principal a déclaré que, sur la base des tracés des radars suédois, la majeure partie des lancements a été identifiée comme venant de la région de Peenemunde.
c. Des sources S.S.U. indiquent qu'un bateau soviétique rapporte par la radio aux stations du rivage le passage de ces missiles de Peenemunde au-dessus de la Baltique du nord.
d. La radio de Leopoldville a rapportée en juillet que les Soviétiques avertissaient les navires de passage dans certaines parties de la Baltique et menaçaient à la peine de mort les marins qui pourraient révéler les "phénomènes" qu'ils ont vu.
2. Sur la base des indications ci-dessus il semble probable que l'Union Soviétique effectue des essais à grande échelle de missiles guidés autour de la Baltique, en laquelle la plupart des missiles sont lancées de la région de Peenemunde et traversent la Suède vers le Golfe de Bothnic.
3. On pense au C.I.G. que l'expérimentation scientifique est l'objectif premier des soviétiques et que les considérations politiques, bien que réellement appréciées, sont secondaires.

a. En raison des difficultés de transport il semblerait logique que les Soviétiques concentrent leur programme expérimental sur Peenemunde où les installations de fabrication, le matériel et le personnel allemand seraient à proximité, plutôt que de construire de nouvelles installations en Russie.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS: Empty Re: LES ETATS UNIS PUBLIENT LEURS DOCUMENTS PRECEDEMMENT SECRETS:

Message  tatiana Jeu 14 Mai - 22:26

ARTICLE A SUIVREARTICLE A SUIVRE
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum