LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
MOYEN AGE: Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
MOYEN AGE: Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
MOYEN AGE: Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
MOYEN AGE: Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
MOYEN AGE: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
MOYEN AGE: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
MOYEN AGE: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
MOYEN AGE: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
MOYEN AGE: Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

MOYEN AGE:

2 participants

Aller en bas

MOYEN AGE: Empty MOYEN AGE:

Message  tatiana Sam 6 Juin - 12:07

776, CHRONIQUE DE WILLIAM DRAKE:
"Ceux qui regardaient au dehors à cet endroit, dont la plupart sont encore en vie, virent cequ'ils décrivirent comme des sortes de grands boucliers, de couleur rouge qui se déplaçaient au dessus de l'église, et quand les payens qui étaient dehors virent ce signe, ils furent aussitôt pris de terreur en de confusion et s'enfuirent du chateau."

810, CHARLEMAGNES:
Saint Grégoire de Tours, une historien, écrivit de Charlemagnes:
"Alcuin, lesecrétaire et biographe de Charlemagnes, et auteur de "Vita Karoli", déclare au chapitre 32 de son ouvrage qu'en 810 alors qu'il se rendait à Aix, il vit une grande sphère descendre comme un éclair dans le ciel de l'Est vers l'Ouest. C'était si brillant que le cheval du monarque rua et que Charlemagnes se blessa sévèrement en tombant."

1100, INDE:
Les Vimanas, des machines volantes silencieuses, sont décrits dans les textes védiques.

1235, JAPON:
Le 24 septembre au Japon, le général Yoritsume campe avec son armée. Soudain, ses sentinelles observent un curieux phénomène: de mystérieuses sources de lumière vont et viennent, tournoient au sud-ouest, décrivant des boucles, et cela jusqu'au matin. Le général Yoritsume ordonne qu'il soit procédé à un examen scientifique approfondi, et ses collaborateurs se mettent au travail. Il ne leur faut que peu de temps pour dresser leur rapport: "le phénomène est tout à fait naturel. Ce n'est que le vent qui fait remuer les étoiles."

1239, ANGLETERRE, DE MATHIEU DE PARIS:
"Le 24 Juillet 1239 au crépuscule, mais avant l'apparition des étoiles, alors que le ciel était dégagé, clair et serein, une grande étoile apparut. Elle était comme une torche, s'élevant depuis le Sud, et, volant à ses deux côtés, il fut émit vers le ciel une très grande lumière. Il tourna alors rapidement vers le Nord dans l'air, non pas rapidement, ni en fait avec de la vitesse, mais exactement comme s'il voulait aller en haut dans l'air."

1254, 1ER JANVIER, DE MATHIEU DE PARIS:
"A minuit dans le ciel serein avec les étoiles qui brillaient et la lune de huit jours, il apparut soudain dans le ciel une sorte de grand bateau, de forme élégante et décoré de couleurs magnifiques. Certain moines de Saint Alban le virent longtemps, et c'était comme s'il était peint de magnifiques couleurs comme un bateau fait de planches, mais finalement il se mit à disparaître."

1290, BYLAN, YORKSHIRE DU NORD, CHRONIQUES DE WILLIAM DE NEWBURGHS:
"Alors que l'Abbé et les moines étaient au réfectoire, un objet rond, plat et argenté vola au-dessus de l'Abbaye en causant une grande frayeur."

Le texte est connu sous la dénomination "The Ampleforth Manuscript", il s'agit d'un manuscrit d'époque qui raconte avec des détails impressionants le survol de Byland Abbey dans le Yorkshire par une soucoupe volante, devant les moines médusés, en 1290.

FAIT ETRANGE:
Au moyen age, du fait du grand nombre d'observations d'objets volants forcément non identifiés à cette époque, des lois furent écrites pour imposer des amendes à quiconque voyagerait en vaisseau aérien.

FAIT ETRANGE:
Un ancien dessin dans une caverne connu sous l'appellation "la dame blanche de Brandebourg" en Afrique du Sud, montre une femme vêtu d'un pull, de gants, jaretières, collants. Derrière elle on voit un personnage avec une pipe à la main et portant une sorte de casque.

FAIT ETRANGE:
Un autre dessin dans une caverne à Lussac en France montre également des personnages en habits modernes. De plus, bien que le dessin soit effectivement ancien, il est réalisé dans un style qui se situe à mi-chemin du réalisme moderne et de l'Impressionisme.

1332, UXBRIDGE, 4 NOVEMBRE, PAR ROBERT DE READING:
"Dans les premières heures de la nuit, on vit dans le ciel au dessus d'Uxbridge en Angleterre, un pilier de feu de la taille d'un petit bateau, pâle, de couleur livide. Il s'éleva depuis le Sud, traversa le ciel en un mouvement lent et grave, et partit au Nord. Au devant du pilier, une flamme ardente et rouge jaillisait avec de grands rayons de lumière. Sa vitesse augmenta et il vola à travers l'air."

1492, 11 OCTOBRE 22:00:
On apprends dans "la Vie et les Voyages de Christophe Colomb": Christopher Columbus et Pedro Gutierrez, sur le pont de la Santa Maria, observèrent "une lumière brillante à une grande distance". Elle disparaissait et réapparaissait dans la nuit, se déplaçant de haut en bas, "dans des rayons soudains et intermittents". Elle fut vue quatre heures avant que la terre Américaine ne fut vue, et Colomb l'avait interprêté comme une signe qui annonçaient que la terre était proche.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOYEN AGE: Empty Re: MOYEN AGE:

Message  muche Dim 7 Juin - 19:33

pensif pensif
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum