LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Le corbeau frappeur Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Le corbeau frappeur Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Le corbeau frappeur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Le corbeau frappeur Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Le corbeau frappeur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Le corbeau frappeur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Le corbeau frappeur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Le corbeau frappeur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Le corbeau frappeur Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Le corbeau frappeur

Aller en bas

Le corbeau frappeur Empty Le corbeau frappeur

Message  tatiana Lun 24 Aoû - 11:55

Le corbeau frappeur
Cette histoire est un fait réel, cela s’est passé dans un petit village de Normandie.
Monsieur Albert* se lève vers 4 heures du matin afin de se rendre à son travail. A sa stupéfaction, il constate que sa voiture est criblée de petits trous. Sa colère passée, il part à son travail et décide qu’il se rendra à la Gendarmerie dès son travail fini.
Il dépose donc plainte le soir même, se rend ensuite chez son assureur afin de faire évaluer les dégâts !

Le lendemain, même scénario. Monsieur Albert se dit que l’on doit lui en vouloir pour venir saccager ainsi son véhicule. Il décide donc le soir même de rester derrière sa fenêtre pour voir qui est à l’origine de tout ça. Lorsque le jour se lève, fatigué et à force d’attendre pour rien, Monsieur Albert va se reposer avant de partir pour son travail. Mais, lorsqu’il arrive sur le parking, il s’aperçoit qu’une nouvelle fois son véhicule a été saccagé ! Il rappelle les gendarmes qui, cette fois-ci commence à prendre toute cette affaire très au sérieux. Ils décident que des rondes seront faites afin d’appréhender le coupable et conseillent à Monsieur Albert de changer son véhicule d’emplacement. Mais, hélas, même ayant changé son véhicule de place, il le retrouve de nouveau criblé de trous ! S’en est trop pour ce Monsieur qui décide de dormir dans sa voiture et mettre ainsi un terme à ces actes malveillants… Les heures passent et rien ne se passe, ne pouvant plus luter contre le sommeil, Monsieur Albert, s’endort vers 4 heures du matin… Soudain, dans son sommeil, il entend des coups sur la carrosserie de sa voiture, sans faire de bruit, il se soulève mais ne voit personne autour de sa voiture, pourtant les coups redoublent de vigueur et il voit apparaître sur le toit de sa voiture des petits trous ! Il décide de sortir de sa voiture et, brusquement, ouvrant sa portière il sort de son véhicule et ce qu’il voit le laisse abasourdi…

Son agresseur n’est autre qu’un corbeau qui à coups de becs répétés et intensifs massacre littéralement sa voiture ! Monsieur Albert à grands cris essaye de le faire partir mais rien n’y fait, le corbeau continue son travail de destruction ! N’y tenant plus, Monsieur Albert cours chez lui chercher son fusil et de retour à son véhicule, mets en joue le volatile qui soudain prend son envol et disparaît !
Monsieur Albert part à la gendarmerie prévenir que désormais il sait qui est à l’origine de toute cette affaire ! Bien sûr, les gendarmes ne le croit pas une seconde mais décident tout de même de faire le guet la nuit suivante avec lui afin d’appréhender cet agresseur hors du commun !
Quelle ne fût leur surprise de constater que les dires de Monsieur Albert n’étaient pas pure folie et que la seule solution pour arrêter le corbeau était de l’abattre sans autre forme de procès. Ce qui fût fait le jour même !
Mais, quelques heures plus tard, Monsieur Albert, voit avec étonnement un autre corbeau tournoyer au dessus de chez lui et venir se poser sur un arbre devant sa maison !

Ce corbeau restera là, sans bouger de son repaire, pendant plusieurs jours, regardant « tristement » vers la maison de Monsieur Albert…

Quelques jours plus tard, une vieille dame, qui avait la réputation d’avoir le mauvais œil, décède. Ce même jour, le corbeau quitta son repaire et disparut à jamais !

Depuis ce jour, Monsieur Albert comme d’autre personne, moi y compris, nous posons beaucoup de questions.

Pourquoi le 1er corbeau avait-il choisi le véhicule de Monsieur Albert, sachant que sur le parking où il garait tous les jours sa voiture se trouvait des dizaines d’autres voitures ?

Comment le corbeau a-t-il pu retrouver la voiture de Monsieur Albert lorsque celui-ci décide de la changer d’emplacement ?

Que venait faire le 2ème corbeau et pourquoi était il là sans bouger ?

Et, dernière question et non des moindres, comment se fait il que le 2ème corbeau soit parti le jour du décès de cette dame ?

Toutes ces questions pourraient rester sans réponses et n’être que l’un des nombreux mystères non résolus.

Cependant, Monsieur Albert m’a raconté que quelques années plus tôt il avait eu un différend avec cette dame concernant un mur mitoyen et, selon cette dame, ce mur n’était là que pour la gêner !

Que doit-on en déduire ?
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum