LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Ovni à Wellington Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Ovni à Wellington Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Ovni à Wellington Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Ovni à Wellington Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Ovni à Wellington Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Ovni à Wellington Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Ovni à Wellington Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Ovni à Wellington Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Ovni à Wellington Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ovni à Wellington

2 participants

Aller en bas

Ovni à Wellington Empty Ovni à Wellington

Message  muche Ven 25 Sep - 17:38

Quand Phillip et Sharon Beddoes sont allés dormir samedi soir, ils ne croyaient pas aux ovnis. Mais le dimanche matin venu, il n’en étaient plus aussi sûrs.Parce que le couple, de Arleston Avenue, Wellington, a vu une lumière orange dans le ciel au dessus de leur maison.Elle a d’abord flotté dans les airs avant de” pirouetter et danser” à travers le ciel. Alors elle a disparu à une vitesse énorme. Lorsque nous l’avons vu tout d’abord, elle se trouvais à une poition derrière les arbres dans les bois”, dit Mr Beddoes, 39 ans. “Il n’y avait rien d’autre dans le ciel à part cette lumière orange”.

Il a dit que la lumière, qui était en forme de diamant avec des petites lumières à l’intérieur, s’est élancée dans l’air mais ne faisait pas de bruit. «Et puis elle a disparu en un clin d’œil.” M. Beddoes, un surveillant du nettoyage à GKN Sankey, a déclaré: «Nous ne pouvions pas nous parler après ça. Nous étions étonnés. La lueur orange est restée dans le ciel suffisamment longtemps pour que Mme Beddoes prenne une vidéo sur son téléphone portable.Steve Smith, de la Banque Dawley, a vu quelque chose de similaire dimanche soir.



Son Ovni s’est également déplacé dans le ciel en ne faisant aucun bruit. Les Beddoes disent qu’ils n’ont aucune idée de ce qu’ils ont vu, mais ils espèrent qu’un lecteur du Shropshire Star pourra leur donner une explication. “Je n’ai jamais vu quelque chose de semblable», a déclaré M. Beddoes. «Je sais ce qu’est un avion, tout le monde le fait, mais pour qu’il puisse commencer dans cette position, puis faire ce qu’il a fait. Je ne peux pas l’expliquer. “M. Beddoes dit qu’avant de voir la lumière il avait porté peu d’attention à ces histoires d’ovnis. «Je ne suis pas croyant, dit-il,« mais j’ai des doutes maintenant. “
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ovni à Wellington Empty Re: Ovni à Wellington

Message  tatiana Mer 2 Déc - 13:34

voilà comment convaincre les sceptiques sourire
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum