LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Rêve prémonitoire Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Rêve prémonitoire Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Rêve prémonitoire Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Rêve prémonitoire

Aller en bas

Rêve prémonitoire Empty Rêve prémonitoire

Message  tatiana Mer 4 Fév - 13:15

Rêves prémonitoires observés par le célèbre criminologue Italien Césare Lombroso Florence 1875 - Dans un théâtre, une femme se met à crier, vers 22 heures 30, et veut partir, disant voir son père malade. Rentrée à la maison, elle trouve un télégramme annonçant sa mort.
En 1888, Lombroso reçoit une lettre du professeur Giuseppe Sanctis où il lui dit : "Je me trouvais à Rome sans ma famille restée à la campagne. La maison ayant été cambriolée l'année précédente, mon frère venait y coucher. Un soir, il m'annonce qu'il va au théâtre Constanzi. Rentré seul je me couche et je me mets à lire.
Mais soudain, je me sens pris d'une sorte d'épouvante. Je vois le théâtre où se trouve mon frère, en feu. J'essaye de me raisonner, de réagir mais la pensée que mon frère est en péril m'obsède. Je finis par éteindre la lumière, mais de plus en plus angoissé, je rallume et me rhabille, décidé à attendre le retour de mon frère debout.
A minuit et demi, j'entends ouvrir la porte et voici mon frère qui apparaît tout retourné, me racontant la panique causée parmi les spectateurs par un début d'incendie. L'événement avait exactement coïncidé avec le commencement de mon inquiétude."
Elle voit assassiner son frère en songe A Chicago, il y a un siècle, dans les années 70, miss Loganson voit assassiner en songe son frère Oscar, qui demeure dans une ferme à 80 km de chez elle. Le rêve est tellement précis, qu'elle reconnaît dans l'assassin un cultivateur, voisin de son frère. Le lendemain, inquiète, elle envoie une dépêche chez son frère à laquelle la famille répond : "Oscar a disparu !".
Miss Loganson se rend alors au pays avec un autre de ses frères et demande aux policiers du lieu de l'accompagner. En état second, revivant son rêve, elle les conduit directement à la ferme d'un certain Bedford, où l'on découvre des traces de sang dans la cuisine. Miss Loganson ne s'y arrête pas et se dirige tout droit vers les communs.
Derrière le poulailler, elle désigne un emplacement pavé et affirme : "c'est ici que mon frère est enterré." Les policemen lui font remarquer que le pavage ancien semble intact, mais, devant son insistance, ils consentent à entreprendre des fouilles. On ne trouve rien tout d'abord et les agents vont renoncer lorsque l'on découvre un manteau. Miss Loganson en proie à la plus vive agitation s'écrie : "il est bien là !" et, on finit par retrouver le corps du disparu à deux mètres sous terre.
Mais à côté de ces "êtres de lumière", de ces "saints", il existe également des mages noirs, des êtres détenant un réel pouvoir maléfique que leur confère leur inféodation aux puissances du mal. Ils sont rares eux aussi, mais ils existent et il vaut mieux éviter d'être la cible de leurs "travaux".
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum