LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Un témoin affirme Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Un témoin affirme Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Un témoin affirme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Un témoin affirme Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Un témoin affirme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Un témoin affirme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Un témoin affirme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Un témoin affirme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Un témoin affirme Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un témoin affirme

Aller en bas

Un témoin affirme Empty Un témoin affirme

Message  tatiana Ven 20 Fév - 0:40

Par STEVEN ALFORD
The Lufkin Daily News Le Lufkin Daily News

Thursday, February 19, 2009 Jeudi, Février 19, 2009

Un objet étrange dans le ciel, les mercredis après-midi sur une zone de stockage des débris de bois sur Old Mill Road provoqué une Lufkin homme et sa femme d'appeler les autorités locales demandent des réponses.

"Il ne ressemblait pas à pas de plan", a déclaré Jerome Gardner, qui vit dans la rue. "C'était incroyable, je n'ai jamais rien vu de tel."


Jerome Gardner, de Lufkin, points d'une place dans le ciel, où il dit qu'il a vu un OVNI possible mercredi après-midi sur l'ancien site de la Louisiana-Pacific usine de papier sur Old Mill Road.

Gardner a déclaré qu'il était sceptique au début, lorsque son épouse, Yolanda, lui ai parlé de la grande, ronde objet plane sur le terrain de l'ancien site de la Louisiana-Pacific usine de papier.

Mais après avoir examiné l'objet dans le ciel, Gardner s'est retrouvé rapidement grimper sur son toit pour obtenir de plus près.

«J'ai peur et à la pensée», dans le monde Qu'est-ce que c'est? "At-il dit.

Gardner a décrit la objet volant comme un grand cercle blanc avec une boule sur le haut et une lumière blanche brillante sur le sol. Au premier, les jets peut être considéré volant dans le ciel avant que l'objet est apparu, mais Gardner rapidement réalisé ce qu'il était à la recherche a pas de jet.

"Un jet laisse une traînée blanche dans le ciel, et ce n'était pas comme ça», dit-il. "Il est vrai voyage lent, comme il était à la recherche de quelque chose, puis il s'est retourné et a décollé dans le ciel très vite."

Lorsqu'on lui a demandé si l'objet aurait pu être un OVNI, ou une soucoupe volante, Gardner a déclaré qu'il ne compter que sur une possibilité.

"Je ne sais pas ce que c'était, mais si je devais deviner, je dirais, un vaisseau spatial", a dit Gardner. "Il est assez étrange pour moi de monter sur mon toit pour la première fois pour obtenir un meilleur look."

Les fonctionnaires de l'Angelina County Sheriff's Office et le Département de la police de Lufkin a déclaré que ni le bureau avait reçu des appels sur l'objet mercredi après-midi. Un agent de sécurité travaillant sur le site a dit qu'il n'avait rien vu de bizarre dans le ciel.

Les fonctionnaires de l'Angelina County Airport ne sont pas immédiatement disponibles pour commenter à la presse du temps.

Il ya eu récemment plusieurs observations d'objets inconnus dans le ciel du Texas. Une boule de feu vu pendant le week-end dans l'ensemble de l'état a été décrit par les autorités le plus probable un météore, et non pas des débris spatiaux à partir de deux satellites de la collision, ainsi que précédemment suspectée.

La Federal Aviation Administration a déclaré que le feu semblait être un phénomène naturel, et d'une université du Nord Texas astronome dit que c'était probablement une camionnette de taille météore avec la cohérence de béton, selon un récent article paru dans le Houston Chronicle.

L'objet était visible dimanche matin à partir de Austin à Dallas au Texas et en Orient. Dans le centre du Texas, la Williamson County Sheriff's Office a reçu de nombreux appels d'urgence qu'il a envoyé un hélicoptère à la recherche de débris d'un éventuel accident d'avion, selon l'article.

Preston Starr, directeur de l'observatoire de l'Université du Nord Texas, a déclaré objets bombarder la planète sur une base quotidienne et ceux plus grand que celui repéré pendant le week-end dans l'atmosphère sur huit à 10 fois par an, l'article dit.

Quelle que soit la cause de l'observation de mercredi, Gardner a déclaré qu'il tiendrait regarder le terrain à l'ancienne usine de papier, à la recherche d'un autre aperçu de quelque chose »de ce monde."

"Je souhaite que j'avais attrapé mon appareil photo parce que je n'ai jamais rien vu de tel avant", at-il dit. "C'était incroyable, l'homme".

source:ovniparanormal
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum