LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Le nombre 666 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Le nombre 666 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Le nombre 666 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Le nombre 666 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Le nombre 666 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Le nombre 666 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Le nombre 666 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Le nombre 666 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Le nombre 666 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le nombre 666

Aller en bas

Le nombre 666 Empty Le nombre 666

Message  tatiana Sam 14 Mar - 23:39

" (l'Antéchrist). sera marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre est 666. " (Apocalypse 13, 17-18 .)

Symbolisme : 6666 symbolise les légions de Satan, parallèlement au nombre 666 qui représente Satan lui même.

Général : D''après de nombreux occultistes, les troupes de Satan comprenne 6 légions de 66 cohortes, de 666 compagnies comptant 6666 démons.

Selon l'évangile de Barnabé, chapitre 21, le possédé gérasénien guéri par Jésus (Luc 8, 26) avait en lui 6666 démons. Le roi Salomon enferma dans une bouteille, pour une période d'une journée, Bélial et ses légions - 522 180 démons - et il parvint, une autre fois, à faire entrer dans un anneau 6666 démons qui avait osé lui résister.

Sainte Elisabeth, Reine de Hongrie, avec Sainte Mathilde et Sainte Brigitte, désirant en savoir plus sur la passion de Jésus Christ offrirent de ferventes prièrent dans ce but, à la suite desquelles Notre-Seigneur Jésus Christ leur apparut et leur donna un message qui fut mis par écrit et ensuite gardé dans une boite d'argent par Sa Sainteté et par les Empereurs et laquelle est mentionné qu'il reçut au total 6666 coups sur le corps, est consacrée aux gouttes de son sang que Jésus Christ perdit sur le chemin du Calvaire. Voici le contenu intégral de cette lettre mentionnant des détails très particuliers sur les souffrances qu'il endura :

" Je suis descendu du Ciel sur la Terre pour vous convertir, Autrefois, les gens étaient religieux, et leurs moissons étaient abondantes. A présent, au contraire, les récoltes sont maigres. Si vous voulez récolter en abondance, vous ne devez pas travailler le Dimanche, car le Dimanche vous devez aller à l'église et prier Dieu de pardonner vos péchés. Il vous a donné six jours pour travailler, un pour vous reposer et pour prier, pour secourir les pauvres et aller à l'église. Ceux qui murmurent contre Ma religion et méprisent cette Lettre Sacrée seront abandonnés par Moi. Au contraire, ceux qui garderont sur eux une copie de cette lettre seront préservé de la mort par la noyade et de la mort subite, ainsi que toutes les maladies contagieuses et de la foudre ; ils ne mourront pas sans confession et seront préservé de leurs ennemis et de la main des mauvaises autorités, ainsi que de tous leurs calomniateurs et faux témoins. Les femmes en danger, au moment de l'accouchement, surmonteront toutes les difficultés en gardant cette prière près d'elle. Dans les maisons où l'on gardera cette prière, aucun malheur n'arrivera jamais, et les jours avant la mort d'une personne qui garde cette prière sur lui ou elle, la Vierge Marie lui apparaîtra.A tous les croyants qui réciteront pendant 3 ans chaque jour, 2 Pater Ave et Gloria, en l'honneur des Gouttes de sang qui j'ai perdues, J'accorderai les cinq grâces suivantes :

L'indulgence plénière et la remise de vos fautes ;
Vous serez exempts des peines du Purgatoire ;
Si vous mourez avant d'avoir accompli les dits 3 ans, se sera la même chose que si vous les aviez terminés ;
A votre mort, se sera comme si vous aviez versé tout votre sang pour la Foi ;
Je descendrai du Ciel pour venir chercher votre âme et celle de vos enfants jusqu'à la 4ème génération.
Sachez que le nombre des soldats armés étaient de 150 ; Ce qui Me traînaient pendant que J'étais attaché de liens étaient de 23 ; Les exécuteurs de justice étaient 83 ; J'ai reçu 150 coups sur la tête : 108 sur l'estomac, 80 coups de pieds sur les épaules ; Je fus traîné 24 fois par les cheveux ; J'ai reçu 180 crachats sur la face, 6666 coups sur le corps, 110 fois J'ai été poussé brutalement et, à midi, J'ai été soulevé par les cheveux, piqué par les épines et tiré par la barbe 23 fois ; J'ai reçu 20 blessures sur la tête, 110 piqûres d'épines sur la tête, 35 épines mortelles dans le front, puis J'ai été fouetté et habillé comme un roi de dérision, 1000 blessures sur le corps, 608 soldat m'ont conduit sur le Calvaire, 3 me gardaient et 1008 autres se moquaient de moi. Les gouttes de sang que J'ai perdues étaient au nombre de 28430. "

(Cette lettre fut béni par Sa Sainteté Benedetta DA S.S. Le papa Leon XIII à Rome, le 5 avril 1890)
source:http://grouparanormal.skyrock.com/
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre 666 Empty Re: Le nombre 666

Message  tatiana Dim 15 Mar - 22:50

Quelques exemples, pris au hasard de l'actualité ou de l'histoire, suffisent par leur nombre et leur diversité à donner une idée de l'étendue du phénomène obéissant à des lois occultes et de son implication de plus en plus paradoxalement affichée dans notre quotidien.

A partir d'une table alphanumérique où A=100, B=101, C=102, D=103.... la valeur du nom " HITLER " vaut 666.

A partir d'une table alphanumérique où A=9, B=18, C=27, D=36.... la valeur de certains noms ou mots comme: LUCIFER, JESUS, OPIUM, GUERRE, VIANDES, etc... vaut 666.

L'un des titres du " Messie ", nouveau Christ attendu par les adeptes du " Nouvel Age " pour la fin de ce siècle et millénaire est " MAITREYA " et sera reconnaissable par les 216 marques " divines " inscrites sur son corps physique et décryptées par les initiés et 216 = [6 x 6 x 6]. MAITHRIE: mem, aleph, yod, taw, résh, yod, hé; 40+1+10+400+200+10+5 = 666. Une autre façon de l'écrire serait en permutant le aleph et le hé, MITHRAIE, qui donne le même résultat. En allemand Maitreya s'écrit "Maitreyas". A partir du système où A = 6, B = 12,... Maitreyas donne 666

666 est considéré comme un nombre sacré par Alice Bailey, grande prophétesse pour les adeptes du " Nouvel Age ", nombre qu'il faut invoquer le plus souvent possible pour accélérer la venue de ce Messie, plus connu sous le nom de Lucifer, DIEU véritable et " porteur de la lumière " selon la racine latine de ce " nom " confondu à tord, selon les thèses ou autres révélations des initiateurs de ce mouvement, avec Satan !

Les résultats des tournois de tennis sont donnés en séquences segmentées pour 3, 4 ou plusieurs sets. Mais il arrive très souvent que lorsque 3 sets suffisent à départager les joueurs, le résultat final du vainqueur corresponde au nombre 666. (par exemple la finale hommes de Wimbledon 96 opposant Richard Krajicek et Maliva Washington est tout à fait typique : 6/4 - 6/3 - 6/4 ou la finale Kuerten/Bruguera de Roland Garros 97 a été conclue sur un 6/4 - 6/2 - 6/3). D'autre part " SET " étant un des noms de Satan, il correspond aussi au système sécurisé de paiement électronique futur (Secured Electronic Transfert).

Les noms Saddam et Hussein donnent chacun 666 par addition guématrique en hébreu.

A partir d'une table alphanumérique où A = 6, B = 12, C = 18, D = 24... la valeur des mots comme " COMPUTER ", ou de noms comme " KISSINGER ", " GORBATCHOV ", " NEW YORK ", " POITIERS ", " DEUTSCHLAND "... équivaut à 666.

La lettre " F " étant la 6e de l'alphabet, le sigle " FFF " propre à la Fédération Française de Football et inscrit sur les maillots de l'équipe de France correspond au nombre 666. La coupe du monde du monde a eu lieu en France en 1998. et 1998 = 3 fois 666. (Un groupe français de musique " rap " a pour nom " FFF " – Fédération Française de Funk –. Ce groupe était programmé en première partie du show de Johnny Hallyday en Septembre 98 au grand stade de France). le sigle " FFF " signifie aussi Fédération Française de Franchise. Nul ne pourra acheter ou vendre...

Un grand nombre d'adeptes du mouvement du " Nouvel Age ", (les " Newagers " en anglais) attendaient leur Messie pour l'année 1998.

Lors de la réouverture du canal de Suez en 1975 pour le trafic maritime commercial, le président égyptien A. EL SADATE se tenait sur un navire de type " destroyer " avec l'immatriculation 666 inscrite sur chacun des flancs du navire.

L'amendement de l'O.N.U. du 15 Septembre 1990 concernant l'Irak et Saddam Hussein (à noter la similitude visuelle et subliminale entre les noms SADDAM et SATAN et qu'en anglais " SAD " signifie " triste ", " MAD " signifie " fou ", que " DAM " est le début du mot " damnation " Etc.). était le numéro 666.

Une publicité pour la marque allemande de projecteurs antibrouillards et longue portée pour automobiles " HELLA " (" HELL " signifiant " enfer ") comporte le nombre 666 sur la plaque minéralogique du véhicule photographié.

La société " KERMANN SCOTT Ltd " vend des chemises avec pour logo sur ses étiquettes, le nombre 666.

Un fabricant de chaussures Italien, à base de peaux d'agneau, a pour logo le nombre 666 surmonté d'une tête de bouc.

Un grand nombre de produits de toutes sortes comme une chaîne " Haute-Fidélité " milieu de gamme de chez SIEMENS, un tracteur agricole FIAT, un ruban adhésif de SCOTCH... ont pour marque d'identification de gamme, le nombre 666.

Un lot promotionnel de 300 voitures neuves de type Volskwagen " coccinelle ", (la voiture du peuple, un concept d'Hitler) importées du Mexique par une chaîne de grands magasins allemands, étaient vendues au prix de 16 666 DM à Cologne en Octobre 95.

Une publicité allemande présente Satan en smoking avec une cape rouge et noire devant un véhicule " Ford Fiesta " pour en vanter les mérites. La plaque minéralogique en premier plan sur l'affiche, conformément au système allemand, est immatriculée comme suit " HELL 666 ", " Hell " signifiant " enfer " !...

La voyante surnommée Buisson d'Épines avait reçu l'avertissement de la Vierge Marie, au mois de juin 1996, de ne plus porter sa montre-bracelet digital car le chiffre de la Bête y serait visible - au 6e jour, du 6e mois de l'an 96. Il lui fut suggéré de la remplacer par une montre qui a un cadran traditionnel qui peut être remontée ou qui fonctionne avec une pile parce que toutes les montres-bracelets à fonctionnement digital ont été spécialement conçues pour Maitreya. Chacune a été programmée pour recevoir un signal spécial et un faisceau à partir de satellites spéciaux, pour créer des sons manipulateurs et subliminaux de sorte que sa voix puisse être transmise partout. Également, au cours du mois de juin de cette année - 1996 -, son chiffre sera vu visiblement et cet appareil sera utilisé de multiples manières à travers les micro-ondes, à travers la télévision et la radio. C'est pourquoi Mes doux petits enfants chéris ne doivent plus porter ces montres-bracelets digitales, puisqu'elles ne seront plus sécuritaires ou fiables, car elles sont toutes programmées à l'avance pour répondre toutes au même moment quand son temps viendra d'être connu publiquement comme le Messie.

Lors de son voyage en Hongrie, Jean-Paul II avait été transporté dans une voiture immatriculée 666.

Pendant la visite pontificale aux États-Unis on pouvait obtenir les renseignements relatifs à l'itinéraire et aux heures des cérémonies à l'aide d'un numéro de téléphone qui comportait le chiffre 666.

Pour les Juifs orthodoxes, ce nombre serait un symbole positif puisque le roi Salomon recevait chaque année le poids de 666 talents d'or en guise de reconnaissance. (1 R 10,14) Israël possède une loterie nationale dont le slogan est "Uncover 666 and win!" prouvant de toute évidence que le nombre "666" est un symbole foncièrement positif pour les Juifs.

Un prêtre vivant en Allemagne se plaignit un jour au service des télécommunications qui lui avait donné un numéro de fax contenant le chiffre de la Bête; on le changea par un autre où avait été inséré entre deux six le nombre 58 - soit: 66586 - où il reconnut l'année de l'apparition de la Vierge Marie à Lourdes, 1858.

A la grande fête satanique qui a eu lieu pendant dix jours en février 1994 à Zurich officiait Abraxas Belzébuth, démoniaque renommé qui n'accepte de louer dans les grands hôtels que la chambre 666.

Raoul Auclair a établi qu'entre le début de la fameuse Prophétie de Malachie, c'est-à-dire 1143, année d'intronisation du premier Pontife de la liste, Célestin II, et la mainmise par Napoléon sur les États pontificaux, à la suite de laquelle Pie IX se considéra comme prisonnier, 1809, il s'est écoulé 666 ans.

La pyramide du Louvre est, dit-on, couverte de 666 panneaux de verre.

Le pacte germano-soviétique a duré 666 jours, du 23 août 1939 au 20 juin 1941.

Certains rapprochements peuvent être faits pour montrer le lien existant entre le chiffre de la Bête, 666 - qui est la Valeur secrète de 36 -, et le chiffre caractéristique de la mission du Christ, 153 Valeur secrète de 17. (pour les valeurs secrètes voir cours de mathématiques théosophiques)
source:http://leparanormal666.skyrock.com
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum