LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Temoignage de Marie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Temoignage de Marie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Temoignage de Marie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Temoignage de Marie Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Temoignage de Marie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Temoignage de Marie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Temoignage de Marie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Temoignage de Marie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Temoignage de Marie Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Temoignage de Marie

3 participants

Aller en bas

Temoignage de Marie Empty Temoignage de Marie

Message  tatiana Jeu 26 Mar - 0:26

Je m'appelle Marie j'ai 17 ans, et ce que je vais vous raconter peut sembler bizarre ou complètement loufoque.La première fois, j'étais jeune, peut-être 10 ans, je ne me souviens plus exactement.J'allais à l'école et je me suis apperçu qu'une chatte me suivait constamment,peu importe ou j'allais.J'ai alors décidé de la prendre avec moi et de rentrer chez moi avec elle.Un jour,je cherchais ma chatte que j'avais appeler minette(original,non? Smile)J'ai alors entendu un miaulement qui provenait de ma chambre.J'y suis alors rentré et la porte a claqué derrière moi. Je n'y ai pas fait vraiment attention,croyant que c'était le vent, même si la fenêtre était fermée. Suivant les miaulements qui venaient en dessous de mon lit, je me suis penchée, mais elle n'était pas là. Je n'entendais plus rien mais j'ai cherché partout dans ma chambre. N'ayant rien trouvée, je suis sortie de ma chambre en refermant ma porte, je me suis rendue dans la cuisine pour dire à ma mère ce qui venait de se passer. Elle m'a alors dit qu'elle avait enfermé la chatte dans la cave car celle-ci sautait toujours sur la table lorsque ma mère préparait le souper. Chat fantome?Absurde! Mais c'est ce qui c'est passé.Aujourd'hui, je n'ai plus minette et nous vivons dans une autre maison mais, il s'est encore passé des choses étranges,et pas seulement à moi cette fois-ci. Un soir, j'écoutais de la musique dans mon lit lorsque j'ai sentit quelque chose sauter sur mon lit pour ensuite monté le long de ma jambe, comme un chat le ferait. Il n'y avait rien, absolument rien. Je n'ai raconté cela à aucunes personnes,car ma famille sont plutot sceptique de tout se qui sort de l'ordinaire. Mais un autre soir, lorsque ma mère et moi étions seules,elle m'a raconté en riant que mon père lui avait dit qu'il avait ressentit comme un chat lui monter dessus lorsqu'il venait de se coucher. Il avait jeter les couvertures au bout du lit, mais cela continuait. Il s'est alors levé,mais ayant une longue journée de travail le lendemain, il s'est recouché,et cela n'est plus arrivé de la nuit. J'ai alors décidé de raconté à ma mère que j'avais aussi vécu la même chose. Elle riait de nous, ne voulait absolument pas croire ce qui nous avaient arrivés. Mais elle rit un peu moin aujourd'hui, car ça lui ai aussi arrivé quelques jours plus tard. Mais en plus, elle a dit ressentir un souffle chaud dans son oreille,ce qui n'ai pas arrivé a mon père et a moi.Vraiment absurde,hen? Mais c'est pourtant la vérité.
source:blog-ange-elle
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage de Marie Empty Re: Temoignage de Marie

Message  Gaïa Jeu 26 Mar - 12:04

Question pour ce témoignage!

affraid quelle histoire!!!!
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage de Marie Empty Re: Temoignage de Marie

Message  tatiana Lun 30 Mar - 9:17

ben si les bêtes s'y mette aussi! Shocked vous imaginez si c'est un saint-bernard! affraid
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage de Marie Empty Re: Temoignage de Marie

Message  muche Mer 1 Avr - 10:31

pourquoi pas pensif on parle toujours que des fantomes humains pensif
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage de Marie Empty Re: Temoignage de Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum