LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Temoignage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Temoignage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Temoignage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Temoignage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Temoignage Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Temoignage Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Temoignage Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Temoignage Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Temoignage Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Temoignage

3 participants

Aller en bas

Temoignage Empty Temoignage

Message  tatiana Ven 27 Mar - 14:51

Je vais vous apportez un temoignage qui est pour le moin ... très surprenant. Il y a quelques jours de ça, je parlais à un ami sous le pseudo de: crystal-ship596, il me rapporta une petite experience qui lui est arrivé il y a quelque temps de ça, voici son histoire:
Alors qu'il se trouvait sur son lieu de travail son téléphone se mit à sonner. Quand il voulu répondre, il fut surpris de voir qu'il s'agissait d'un "numero inconnu" (ce qui ne lui arrive jamais), il repond donc au téléphone mais au bout de la ligne il n'y avait que grésillements et rien d'autre ... personne ne repondait, il raccroche donc pensant que ça devait être une mauvaise récéption ou quelque chose comme ça. Quelques instants plus tard, voilà que son téléphone resonne toujours sous ce "numero inconnu", intrigué il repond mais eut pour seule reponse: grésillements et rien d'autre, toujours personne au bout de cette ligne, tant pis ... il raccroche.
Quelques instants après, son amie lui téléphone et lui annonce la mort d'un de leur ami parti brutalement. Il en a fait le rapprochement avec ses coups de téléphone qu'il venait de reçevoir en se demandant s'il ne s'agissait pas de son ami décédé qui lui aurait passé ses coups de téléphone. Mais tout de même, il n'y croyait pas trop, c'était juste une idée comme ça qui lui est passée par la tête.

Voici un temoignage que j'ai reçu par commentaire le 28.03.07, ce temoignage ressemble au précédent, je n'ai changé aucun mot dans ce texte, le voici: Le téléphone sonnait 50 fois par jour, et lorsqu'on décrochait, il n'y avait personne, puis parfois cette voix.Un jour j'ai débranché la prise du téléphone, et les sonneries se sont activées de plus belles
.Dès que j'entendais frapper à la porte, j'ouvrai, et personne. dans l'heure j'apprenais le décès d'une personne plus ou moins proche. (ses lignes ne sont qu'une partie du commentaire)

A présent je vous apporte mon témoignage, ses faits sont arrivés il y a exactement 6 jours.
Malheureusement, mon beau-père est décédé il y a une semaine, (il est parti brutalement). Le lendemain de son décès, mon mari est aller chez sa mère afin de s'occuper de préparer les funérailles. Mon mari était arrivé depuis peu quand le téléphone se mit à sonner, ma belle-mère répond donc et fut surprise de voir "numero inconnu"!!! (ce qui ne lui arrive jamais!!!) elle repond, et devinez... grésillements et rien d'autre !!! elle raccroche et à peine elle se rassoit que le téléphone resonne, et puis la même chose se produit "numero inconnu" grésillement et toujours personne pour repondre.
Ensuite ils partent s'occuper des préparatifs de l'enterrement, bien sûr ma belle-mère emmène son portable et une fois installée dans la voiture, son téléphone se remet à sonner, elle voit que ce coup de fil provient toujours de ce numéro inconnu, elle décide donc de ne pas repondre, et le téléphone sonne et sonne toujours, elle finit tout de même par decrocher car apparament le telephone a bien décider de ne pas s'arrêter tant qu'elle n'aurait pas répondu. Bien sûr il se produisit la même chose... grésillements et inlassablement personne pour repond.
Ce fut le dernier coup de telephone qu'elle reçut, depuis plus rien ne s'est passé à ma connaissance. Je pense effectivement que nos proches veulent nous dire au revoir, chose qu'ils n'ont pas eut le temps de faire car rappelons-le, ses personnes sont partis brutalement.
Ou bien peut-être sont-ils perdus sans trop savoir ce qu'il leur arrive ?


Dernière édition par tatiana le Mer 1 Avr - 8:52, édité 1 fois
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage Empty Re: Temoignage

Message  muche Ven 27 Mar - 14:53

pensif pensif pensif afro
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage Empty Re: Temoignage

Message  Gaïa Ven 27 Mar - 15:38

non non non


afro
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temoignage Empty Re: Temoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum