LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe

2 participants

Aller en bas

Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Empty Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe

Message  tatiana Jeu 30 Avr - 22:51

Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Artyom10
Un jeune Russe à qui on avait diagnostiqué un cancer a dû subir une opération qui a révélé non pas un cancer mais une petite branche de sapin.

Les chirurgiens pensaient que Artyom Sidorkin, âgé de vingt-huit ans, avait une tumeur cancéreuse quand il a commencé à tousser du sang et à se plaindre de douleurs dans la poitrine.

Cependant, quand ils l’ont ouvert, ils ont découvert une branche de sapin parfaitement formée à la place.

Vladimir Kamashev, qui a opéré le patient, a déclaré : “Je pensais avoir une hallucination.”

“J’ai demandé à mon assistant d’y jeter un oeil, en disant ‘viens voir ça - on a un sapin ici’. Il a hoché la tête, choqué.”

“J’ai cligné des yeux trois fois, sûr que j’hallucinais.”

Les médecins pensent que Monsieur Sidorkin a inhalé un bourgeon, qui aurait ensuite poussé pour donner un petit sapin dans son poumon.

Avant de faire cette étrange découverte, ils étaient certains que l’homme avait une tumeur.

Docteur Kamashev a ajouté : “Nous étions sûrs à cent pour cent. Nous avons fait des radiographies et trouvé ce qui ressemblait exactement à une tumeur. J’en avais vues des centaines auparavant, nous nous sommes donc décidés pour la chirurgie.”

Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Articl10
Une partie du poumon du patient, où poussait l’épicéa, frottant contre ses veines et causant donc de fortes douleurs, a été retirée avec succès.

Monsieur Sidorkin a rapporté : “C’était très douloureux. Mais pour être honnête, je n’ai pas senti qu’il y avait un objet étranger à l’intérieur de moi. Je suis vraiment soulagé que ça ne soit pas un cancer.”
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Empty Re: Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe

Message  Gaïa Jeu 30 Avr - 23:45

affraid ben ça alors!!!!
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Empty Re: Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe

Message  tatiana Jeu 30 Avr - 23:49

il aurait pu le garder pour noel! Wink
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe Empty Re: Un sapin de cinq centimètres retiré du poumon d’un Russe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum