LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo

Aller en bas

Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo Empty Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues + vidéeo

Message  tatiana Jeu 28 Mai - 22:20

Angleterre : Un objet ultrarapide mystérieux stupéfait les ufologues

En tant que photographe apprenti, John Farley a l’habitude de prendre des scènes et images extraordinaires.

Mais rien ne pouvait le préparer au choc d’un OVNI ultrarapide qu’il a pris en photo alors qu’il prenait des images d’un bel endroit britannique bien connu.
https://servimg.com/view/11353449/518

John Farley a pris en photo cet étrange objet pendant qu’il prenait des photographies à Devon



M. Farley était en train de faire des clichés à Berry Head à Brixham, Devon, lorsqu’il a pris cette image inhabituelle de Torbay ensoleillé.
Mais ce n’est que lorsqu’il est revenu chez lui et a passé en revue les images sur son ordinateur qu’il a remarqué un objet rond mystérieux à l’arrière-plan.

’Je ne sais pas ce que c’est,’ a dit le conducteur de bus à la retraite, de Kingskerswell près de Newton Abbot.

L’objet étrange a même laissé les experts de photographie à se gratter la tête, se demandant ce que ce pouvait éventuellement être.

"La photo a été prise à un millième de seconde ce qui rendrait normalement tout objet en déplacement super-net,"
a dit un expert.

"Le fait que l’objet de John soit flou est plutôt étonnant. Je crains que nous ne pouvions identifier ce qu’il y a là, tout ce que nous pouvons dire est que ça devait aller sacrément vite
https://servimg.com/view/11353449/519

Un zoom sur l’objet qui a été pris à un millième de seconde


Un couple de Devon a aussi affirmé avoir été témoin d’une "activité inhabituelle" près de leur maison à Barnsey Gardens, Ashburton.
Wayne et Jo Taylor ont assisté à un spectacle de lumières stupéfiantes alors qu’ils étaient assis à l’extérieur de leur maison samedi soir.

Mr, 40 ans, a dit :
"Je ne pouvais pas y croire. Je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie auparavant."

Il a compté environ une douzaine de lumières circulaires à vitesse lente, en formation, allant vers Dartmoor à 22h20.

"Tout Ashburton en parle maintenant. Je n’ai absolument pas d’explication rationnelle pour ce que j’ai vu. Les lumières en formation se sont à un moment déplacées en tournant à 90 degrés."

"Ce n’étaient pas des lanternes que les gens n’arrêtent pas de parler. Il n’y avait aucun moyen de dire si les lumières étaient proches ou loin. C’est très difficile de les décrire. Elles étaient assez aléatoires."

Au même moment d’autres personnes qui observaient les étoiles dans le pays ont été pareillement stupéfaites par des apparitions jusqu’à 200 vues à certains endroits entre le Sud Ouest et le Yorkshire.

Un représentant de UFO Investigations UK a confirmé qu’il a reçu plus de 200 observations rapportées.

Il a appelé à une enquête gouvernementale pour expliquer le déluge de rapports du Sussex et du Bedfordshire et de Devon jusqu’au Lancashire et même au de-là.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article4387
http://www.sott.net/articles/show/163033-UK-Mysterious-speeding-object-leaves-UFO-experts-puzzled
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum