LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK)

2 participants

Aller en bas

Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Empty Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK)

Message  tatiana Jeu 28 Mai - 22:36

Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK)


Des lumières brillantes ont perturbé une nuit calme et ont convaincu une mère de famille qu’elle avait vu un OVNI.

Yvonne Underwood, 51 ans, a contacté le journal Chronicle & Echo après avoir vu des lumières brillantes clignotantes à la fenêtre de sa chambre de Turnberry Lane à Collingtree Pa
Le vaisseau est apparu à l’extérieurrk, à Northampton, le soir du dimanche 3 février.


Elle a dit : “Mon mari et moi étions dans notre lit à regarder la TV et puis vers 21h30 j’ai vu ces lumières à ma fenêtre qui éclairaient directement le parcours du golf.

“Je me suis précipité à la fenêtre pour regarder où elles étaient passées. La chose la plus étrange est qu’il n’y avait pas de bruit du tout, donc ce ne pouvait pas être un avion ou un hélicoptère.

“Il n’y avait aucun signe de quoi que ce soit alors je suis allé devant ma maison pour aller observer sur le perron. Parfois il y avait des passages de 4x4 mais ce n’était pas comme ça.”

Elle a dit : “J’ai pensé que je devrais mettre quelqu’un au courant. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant, absolument jamais. Nous avons régulièrement des survols d’hélicoptères ici, mais ça n’avait rien à voir.

“J’étais vraiment terrorisée. Lorsque je suis allé sur mon balcon, mes mains tremblaient.”

Mme Underwood fut tellement choquée par son expérience qu’elle a même demandé le jour suivant à un policier s’il en savait davantage à ce sujet, à Tesco.

Elle a ajouté : “J’ai juste vu ce policier et pensé que je devrais lui demander s’il avait eu d’autres observations. Je crois qu’il a juste pensé que j’étais cinglée ou du genre.”

Les documents récents révélés par le Ministère de la Défense comportent 27 observations d’OVNI dans le comté ces dix dernières années, et une porte-parole du MOD a dit qu’il n’y avait pas eu d’autres rapports d’observations ces derniers mois dans la région.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Empty Re: Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK)

Message  maldome Jeu 28 Mai - 23:52

Yvonne Underwood, 51 ans je crois qu'elle a trop fumée de l'herbe du golf ce soir là!!!!!!!!!!!!!!
faudrait qu'elle pense a arreter!!
pauvre femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maldome
maldome
membre
membre

Nombre de messages : 558
Age : 57
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Empty Re: Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK)

Message  tatiana Jeu 28 Mai - 23:56

I love you mais c'est pas possible d'être aussi vilaine!
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK) Empty Re: Une mère de famille à vu un OVNI à la fenêtre de sa chambre (UK)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum