LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Les sombres secrets de la CIA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Les sombres secrets de la CIA

Aller en bas

Les sombres secrets de la CIA Empty Les sombres secrets de la CIA

Message  tatiana Mer 10 Juin - 18:53

Avec son nouvel ouvrage “Les armes secrètes de la CIA”, le journaliste d’investigation Gordon Thomas revient en détails sur les dossiers sensibles de cette agence dans le domaine de la manipulation mentale. L’auteur a réussi à regrouper des centaines de documents officiels stupéfiants, qui prouvent que les Etats-Unis pratiquent la torture – physique et psychologique - depuis plus de 50 ans, et que derrière les ‘programmes de recherche’ de la CIA se cachent de terribles expériences sur des êtres humains... Entre complots, groupes occultes et manipulation le Monde de l'Inconnu fait le point sur un dossier resté longtemps top secrte et couvert par le pentagone.
Des “sites noirs’ qui pullulent partout dans le monde




Pour contourner la législation américaine, les agences secrètes n’hésitent pas à transférer leurs détenus dans des “black sites”, des centres d’interrogatoire secrets où la torture est courante et échappe à tout contrôle. Les Etats-Unis posséderaient ainsi des sites noirs dans les Balkans, au Maroc, en Egypte, en Ouzbékistan et dans divers pays d’Asie Centrale. Quant au fameux centre de Guantanamo, il se trouve également hors de la juridiction américaine et échappe à toute contrainte légale. Alvaro Gil-Robles, commissaire aux Droits de l’homme du Conseil de l’Europe, déclarait ainsi la veille d’une allocution de Bush : « Il semble qu’on ait créé un véritable goulag dans lequel la CIA peut accéder aux prisonniers en permanence ». Un rapport secret intitulé “Techniques d’interrogatoire améliorées” que l’auteur a pu consulter permet et conseille aux membres de la CIA d’utiliser diverses formes de torture : coups au ventre, maintien en position debout pendant 40 heures, supplice de la baignoire (immerger le prisonnier jusqu’à la limite de la noyade), privation de sommeil, intimidations verbales et menaces...
Des méthodes plutôt étonnante



L’auteur a réussi à se procurer un document incroyable qui s’intitule “Méthodes d’assassinat”, et qui s’adresse aux agents de la CIA. Pour la toute première fois, en voici quelques extraits... particulièrement édifiants.
« L’assassinat désigne le fait de tuer avec préméditation une personne ne se trouvant pas dans la juridiction légale du tueur, hors de sa portée immédiate, et dont la mort a été décidée par une organisation qui y trouve un avantage ».
« Il est possible de tuer un homme à main nues, mais peu de personnes sont suffisamment adroites pour le faire correctement. Cependant, un marteau, une hache, une clé anglaise, un tournevis, un tisonnier, un couteau de cuisine, un pied de lampe ou tout autre objet dur, lourd et aisément manipulable suffit. Ces armes improvisées présentes l’avantage d’être toujours disponibles et de sembler innocentes ».
« L’accident calculé est la technique la plus efficace. Lorsque cette méthode réussit, elle suscite peu d’agitation et n’entraîne pas d’enquête approfondie ».
« Pour l’assassinat, on a fréquemment recours aux armes à feu, et souvent de façon inefficace. Les bombes ou grenades ne doivent jamais être lancées sur le sujet. Cette méthode est imprécise, incertaine et impopulaire. Placer la charge subrepticement permet d’employer la bonne dose, mais exige de connaître l’emploi du temps du sujet ».
« Les coups doivent être portés soit sur la tempe, soit sur la zone située juste sous ou derrière l’oreille, soit à la base du crâne. Evidemment, si le coup est suffisamment fort, n’importe quelle partie du haut du crâne convient également ».
« La méthode d’assassinat la plus efficace est une chute de 20 mètres ou plus sur une surface dure. Les cages d’ascenseur, cages d’escalier, fenêtres sans protection et ponts peuvent s’avérer utiles. L’action peut s’opérer en tirant soudainement et vigoureusement les chevilles du sujet pour le faire basculer par-dessus la rambarde ».
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum