LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Le témoignage de Danièle Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le témoignage de Danièle

Aller en bas

Le témoignage de Danièle Empty Le témoignage de Danièle

Message  muche Sam 13 Juin - 19:09

Le témoignage de Danièle ( extraits) :

Il n'est pas possible d'énumérer sur ce site toutes les coïncidences extraordinaires ou les réponses exactes aux questions que j'ai posées à mon fils pendant toute cette année, j'en ai citées seulement quelques unes,
qui m'avaient particulièrement émues :

Depuis 15 jours, trois semaines, il survient dans ma vie des évènements que je qualifierai d'extraordinaires et le mot est parfaitement choisi.

Mon fils a quitté ce monde le 13 juillet 2003 et depuis cette date, il n'est pas un jour, où je ne pense à lui. Je regarde sa photo sur mon bureau, je lui parle, je lui dis que je l'aime, que j'aimerais savoir ce qu'il fait, je lui confie mes soucis et parfois je ris de nos souvenirs de discussions…


Un jour, je lui demande où il est, comment on pourrait communiquer, persuadée qu'il est vivant et pas si loin. Je vais alors sur mon PC et sur la page de MSN, je tape " Laurent où es tu " et je clique sur chercher. Plusieurs sites s'affichent, les deux premiers sans intérêt, le 3e parle de la mort, je l'ouvre, c'est un site composé uniquement d'une page de texte, un poème de 20 lignes, qui s'intitule " la mort est un passage " et qui dit entre autre : " je suis seulement passé dans la pièce à côté .. . je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin "*. Je ne retrouve pas un seul des mots de l'énoncé de ma recherche dans le texte.


Le 30 septembre, je déjeune dehors et suis assise au soleil, je pense très fort à mon fils et lui dis que j'aimerais qu'il se manifeste d'une manière ou d'une autre, alors je suis vigilante sur tout, les oiseaux, les gens, les bruits, les images, mais à l'heure de rentrer au bureau rien ne s'est passé, tant pis me dis-je, m'a-t-il entendu ? As-t-il pu ?

Dans l'après midi alors que je suis concentrée sur un travail à exécuter sur power point, j'entends soudainement de la musique sortant de mon PC, je me renseigne, personne dans le bureau d'à côté, internet n'est pas ouvert, j'écoute ce morceau très joli, et finalement je découvre que c'est la musique d'introduction d'un programme sur un CD, qui se trouve dans mon unité centrale, il s'est mis en marche tout seul, je n'ai rien touché, merci mon fils, c'est le signe que j'attendais à midi.


Récit de mon entrevue avec la médium : Anne

Anne m'a été conseillée par une amie, via un journal traitant de la survivance, je prend rendez vous avec elle, elle me fixe le 1 novembre : jour de la communion des saints.
Elle consulte dans un intérieur très modeste et très exigu, j'entre à 17.30 dans son salon, il fait sombre, elle est souriante. Je m'assied en face d'elle, lui dis que j'ai perdu mon fils le 13 juillet, il s'est suicidé, je lui tend la photo de Laurent, elle ferme les yeux, la touche et commence à me parler :

Merci maman je suis content que tu sois là, son grand père Pierre est avec lui (c'est mon père décédé en 2002), Luc son demi frère qui s'est tué en moto, Henri le parrain d'Eve, Anne l'ex amie de son Père. Laurent dit qu'il savait déjà lors de son vivant qu'il ne vivrait pas longtemps sur terre, il s'est senti appelé il s'est rendu compte qu'il était mort, car il a vu son corps tout neuf et ses cicatrices aux pieds avaient disparu (effectivement il avait des cicatrices au dessus des pieds). Il me dit qu'il voit son vélo avec les roues en l'air (le syndic a vidé le local à vélo et s'est débarrassé des vieux vélos !) Il remercie pour ses vêtements, nous avons tout lavé et repassé et donné à Emmäus. Il me dit que ce n'est pas ma faute, qu'il ne faut pas pleurer, il me remercie d'avoir pensé si fort à lui, cela l'a énormément aidé, plus que je ne crois, il cite : Jean, Christopher et Eric (son parrain et deux de ses cousins), il me dit de ne pas me faire de soucis pour Eve (ma fille), son destin est de vivre, il va se manifester à elle à travers un très beau petit chat blanc. Il me parle du petit carnet qu'il a écrit lors de son voyage en Guyane, il y a des symboles, je vais comprendre, c'est Eve qu'il l'a, je ne vois pas de symbole, mais Laurent parle de son retour à Paris, comme d'un retour en Enfer, je le savais déjà.
Il va mieux maintenant, il a déjà communiqué avec moi via internet, mais il va le faire aussi par téléphone et par la radio, il me dit de ne pas essayer pour le moment l'écriture automatique (j'avais effectivement essayé), on va apprendre à dialoguer (ce qu'il a effectivement fait, voir plus haut). Il me dit que je vais subir une petite opération sans gravité au mollet droit, sur le coup, je n'ai pas compris de quoi il pouvait s'agir, or le 30 avril j'ai dû être opérée d'urgence d'une veine obstruée à la jambe droite.
Il veut me passer un message, Anne me fait jeter 13 taches d'encre rouge sur une feuille qu'elle plie en deux, puis elle ouvre, apparaissent des petits enfants, des bébés et un grand tunnel en pointe avec un sapin au bout, les enfants à l'entrée tiennent des pinceaux, il me dit de peindre, de créer, on va aussi communiquer par la peinture et bientôt on pourra dialoguer facilement.

Il me parle de Noël, il voudrait que nous ayons un sapin, car il va se manifester via le sapin, et le sapin se retrouve sur le dessin. Sur le dessin, les enfants sont par deux, mais il y a aussi des dessins que je ne comprends pas ou que je ne sais pas interpréter. Son grand père intervient alors et dit que Laurent est encore fatigué et qu'il doit se reposer, nous nous quittons, la séance a duré presque deux heures. Je suis bouleversée.

Je décide de me mettre à peindre, comme me l'a conseillé Laurent, je n'ai jamais peint et je suis une piètre dessinatrice. Je vais au BHV acheter ce qu'il me faut, il fait très chaud, beaucoup de monde, plus mes bouffées de chaleur…
Après peinture, pinceaux, .. je décide d'acheter un livre pour m'aider à démarrer, je me rend au rayon livres, beaucoup de livres, je suis fatiguée, alors je demande à Laurent de m'aider à choisir le bon, car je n'ai pas envie de passer trop de temps à ce rayon. Je m'approche des rayons peinture acrylique, je vois qu'un des rayons est complètement vide, avec un seul livre sur le rayon, je le regarde, la peinture acrylique en 10 leçons, exactement ce qu'il me faut, je regarde le prix : 35.50 FF pas cher, je finis mes courses, passe à la caisse et rentre chez moi.

Le soir au calme, je décide de regarder ce livre, je remarque qu'il a une couverture plastique, mais comme un livre d'école (pas d'origine), je regarde sur l'envers, le prix est en FF, donc un ancien livre, je vérifie ma note, il n'y figure pas, la caissière a vu que ce n'était pas un article en vente au BHV, quelqu'un a dû l'oublier sur un rayon, Merci Laurent, merci Mon Dieu.

Le 18 février, le bureau est très calme et je me concentre sur le visage de Laurent qui m'a dit via internet qu'il " oeuvrait " sur les fournisseurs d'accès par " télépathie ". Je lui demande alors si c'est difficile, toujours de la même manière en tapant " c'est difficile ", il me répond par un site :
" oui c'est difficile, mais j'ai confiance en Dieu ". Je lui demande alors de m'envoyer un signe et qu'il me manque, mais rien, je ferme internet et retourne sur ma messagerie, apparaît alors un cœur rouge de 3 cm de haut, avec inscrit dedans : I love you ". Je ferme tous mes fichiers out look et internet et sur le bureau reste ce cœur, il y restera un certain temps avant de disparaître. J'ouvre à nouveau internet et lui dis simplement " merci " le premier site qui s'affiche alors est " merci maman ".


Je suis attirée par un thème sur l'aura, des personnes disent qu'il est possible de voir son aura et je prends note notamment d'un internaute qui dit connaître un photographe capable de prendre des photos d'auras, ça me passionne, je vais pour noter le nom, l'adresse et le téléphone de ce photographe, qui s'appelle " Danièle Laurent " le signe le voilà, mon prénom associé à celui de mon fils.

Si l'on considère, qu'il fallait déjà tomber sur quelqu'un dont le nom est composé de prénoms, qu'en plus, l'un deux est le mien, et le deuxième est celui de mon fils, tout en respectant le genre de chacun, c'est à dire Danièle au féminin et Laurent, non pas Laurence, on peut supposer que statistiquement la chance de tomber sur Danièle Laurent est d'une sur plusieurs millions de possibilités. Ce vendredi je l'appelle ..

J'ai rendez-vous le 17 avril avec Danièle Laurent pour une photo de mon aura.



La photo d'aura

Le 17 avril, comme convenu, je me rend chez la photographe " Danièle Laurent "

Elle m'explique d'abord le symbolisme des couleurs, qui est un peu différent de ce que j'en sais, elle me précise que le blanc est symbole de pureté, voir de présence de l'au delà, le noir, le marron ou les tâches sombres sont plutôt mauvais signe, aura chargée négativement.

On est assis, derrière nous se trouve un écran noir, on place ses mains dans des " espèces de moules métalliques " reliés à un appareil photo polaroïd. L'énergie magnétique qui se trouve dans les mains est transportée et traduite en couleur sur la photo. Danièle me propose de faire 2 photos, une en position relax, et une 2e quelques instants plus tard, où je penserai à mon fils. C'est ce que nous faisons, la première photo laisse apparaître une large auréole jaune sur le pourtour de ma tête, puis un arrière plan allant du rose au violet et bordé de rouge. A droite, qui est le côté masculin de la personne se trouve une tâche indigo avec un petit espace blanc.

La 2e photo assez semblable à la première, diffère en ce sens, que le rose est parfois orangé, mais surtout se trouve une tache blanche sur la droite de ma personne. Pour Danièle, c'est mon fils, l'aura est dense, sans trous, laissant bien apparaître mon visage. Le jaune symbolise l'Amour, le rose au violet est la couleur du spirituel, du mysticisme, l'indigo, si l'on connaît les enfants indigo, on saura tout sur cette couleur, le blanc est l'au delà, et le rouge, la matière, et oui, il y a encore des progrès à faire pour se détacher des passions terrestres !

Il faut savoir, ce que fait Danièle en photo, elle peut aussi le faire sur vidéo, on voit ainsi son aura changer de couleur suivant son humeur, ses pensées. C'est extraordinaire, comment après tout cela ne pourrait on pas croire, que nous sommes bien autre chose qu'un corps physique. Tout aussi intéressantes sont les photos d 'auras exposées dans son magasin. Pour avoir plus de précisions sur la signification des couleurs mais aussi leur positionnement, il suffit d'aller sur internet.




La lettre de Laurent

Aujourd'hui 11 août, j'appelle mon amie Danièle qui est assistante funéraire à Carpentras, elle m'avait dit être en relation avec une dame Arlette, âgée de 72 ans, qui communique par écriture automatique, je lui ai demande à l'occasion de voir avec cette dame si elle pouvait communiquer avec mon fils. Or, le 10 août, après lui en avoir fait la demande, Arlette entre ce jour au magasin funéraire, alors que je parlais au téléphone avec Danièle, et dit avoir un message pour moi de Laurent, qui dit :

Maman
Je suis heureux, comment te le dire puisque tu le sais déjà
pries beaucoup pour moi, nous en avons besoin, vivre après la mort est
merveilleux, je t'aime plus qu'avant, redis le autour de toi, pardon mais il fallait que je quitte ce monde je t'embrasse très fort
Laurent .l

Ce message elle l'a reçu hier, jour de la Saint Laurent 10 août

Danièle nous a fait parvenir la lettre prise en écriture automatique, que l’on peut lire, mais pas Très facilement et la réécriture de la lettre par Arlette hors transcommunication, ce qui permet de Voir de toute évidence que les deux écritures n’ont rien à voir, l’une est bien celle d’Arlette et l’autre Vient de l’au-delà.
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum