LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES

Aller en bas

L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES Empty L’ENERGIE A T’ELLE SERVI A CONSTRUIRE LES PYRAMIDES

Message  tatiana Sam 15 Aoû - 21:37

L’énergie a t’elle servi à construire les pyramides


Il serait amusant de se pencher sur cette question. La Grande Pyramide aurait pu être construite d'une douzaine de façons différentes, sans avoir recours à un type spécial d’énergie. D'un autre côté, nous avons des indications récentes sur les effets d’anti- gravité que peut avoir cette énergie. Si tel est le cas, et si les Égyptiens (ou d'autres, car nous ne sommes même pas certains de l'origine des constructeurs) connaissaient une façon pratique de concentrer l’énergie à cet usage, ils auraient été bien sots de ne pas l’utiliser. Mais jusqu'à maintenant, il nous a été impossible de donner des preuves pour ou contre.



L’échec de Bovis


Les choses progressèrent très lentement. Bovis avait fait sa découverte dans les années trente ; dix ans plus tard, des Américains, Verne Cameron et Ralph Bergstresser, firent des recherches sur les pyramides, mais n’eurent pas plus de succès que leur prédécesseur. Toujours dans les années quarante, un Tchécoslovaque du nom de Karl Drbal découvrit qu’une pyramide pouvait aiguiser des lames de rasoir (mais oui !) et il lui fallut lutter pendant dix ans pour obtenir un permis. Enfin, Sheila Ostrander et Lynn Schoeder publièrent un livre intitulé : Fantastiques recherches psychiques en URSS, dans lequel elles consacrent un chapitre aux recherches effectuées en Tchécoslovaquie sur les pyramides. Elles déclenchèrent un certain intérêt pour les pyramides aux États-Unis. Depuis lors, de nombreuses recherches underground ont été faites, principalement dans les garages et les sous-sols, dont seulement un pourcentage infime est publié. On construit plus de pyramide qu’on ne publie de livres à leur sujet. Actuellement, l'intérêt pour les pyramides est en passe de devenir une mode.


Ou trouver les pyramides ?


Les pyramides sont vendues dans le commerce. Elles peuvent être de prix, de taille et de construction différents. Elle se font en carton, en aluminium, en acier, en cuivre, en bois, en styrène et même en pierre.

Certaines n'atteignent que sept centimètres de haut, tandis que d'autres peuvent rivaliser avec l'original ! On construit des maisons, des hôtels, et des pièces en forme de pyramide. En assemblant les pyramides entre elles de diverses façons, il semble qu'on obtienne de meilleurs résultats.

En général, les résultats sont les mêmes avec tous les matériaux. Mais de nombreuses personnes affirment percevoir l’énergie différemment suivant le type de matériau qu'elle emploient. C'est ainsi que certains préfèrent le cuivre, à cause de sa grande « force », et d'autres le bois pour sa « douceur ». Il est bien évident qu'il s'agit là de goûts très personnels.



Comment mesure-ton l'énergie d'une pyramide ?


Bonne question, à laquelle nous ne pouvons pas encore donner une réponse, malheureusement. L'un des problèmes de l'énergie des pyramides est qu'elle ne peut être mesurée par aucun dispositif communément utilisé pour l'électricité ou le magnétisme, et parfois même comme la lumière, tout en étant très différente. C'est ce qui explique les difficultés que l'on a à la mesurer. Actuellement, à ma connaissance, il existe cinq façons sérieuses de mesurer l'énergie des pyramides. Malheureusement, aucune n’est assez précise pour répondre aux exigences d'un laboratoire scientifique.
La mesure la plus objective est l’observations des effets. On s'apercevra par exemple que selon son genre où sa taille une pyramide peut déshydrater une matière ou aiguiser une lame plus vite qu'une autre pyramide. Une technique de mesure étonnamment objective est celle du pendule. Le meilleur accessoire que j'ai pu trouver est petit pot de plastique du genre de ceux que l'on trouve dans les distributrices de gomme à mâcher. Enlevez le couvercle, percez un trou à travers avec une aiguille munie d'un fil au bout duquel vous attachez un bouton, replacez le couvercle sur l'objet. Le fil doit avoir de vingt cinq à trente centimètres de longueur. Prenez le pendule, en le tenant par le fil, et approchez- le lentement du côté de la pyramide ou au-dessus du sommet.

L’effet sera léger, soyez donc très attentif. En vous approchant de la pyramide, vous sentirez une légère résistance, comme si l’air devenait plus « épais ». Il ne s'agit pas d'un phénomène imaginaire, même si certaines personnes sont plus réceptives que d'autres à ce genre de choses. Pour prouver l’objectivité de l'expérience, remarquez comme le pendule s’écarte de la verticale, comme s'il rencontrait la résistance du champ d'énergie de la pyramide. Demandez à un ami de regarder la scène de côté, afin de vérifier ce phénomène. Avec les pyramides d'intensité différente, vous remarquerez que la résistance du champ diffère aussi et que la distance à laquelle elle se fait sentir change par rapport à la pyramide. Ces deux méthodes de mesure peuvent être utilisées par n'importe qui.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum