LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES

Aller en bas

LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Empty LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES

Message  tatiana Sam 15 Aoû - 21:46

Les différentes méthodes de construction des pyramides.

Nous entrons maintenant dans un domaine très subjectif. La plupart des gens sentent quelque chose s’ils placent la main à l'intérieur ou au-dessus d'une pyramide. Ce sont généralement des sensations de chaleur, de souffle frais, de pression, ou de picotement. Cela varie d'un individu à l'autre et chez une même personne à des moments différents.

Cela ne facilite évidemment pas une mesure précise de l'énergie, mais cela en indique sa présence. Une fois que vous connaîtrez vos propres sensations, vous serez en mesure d'évaluer les différences d'énergie entre les pyramides. Sachez cependant que certaines personnes ne ressentent absolument rien. Si vous êtes l’une d’elle, ne vous en faites pas. Votre sensibilité augmentera à mesure que vous travaillerez avec des pyramides. En attendant, essayez une autre méthode. La méthode qui suit requiert quelques dons de « sourcier » ou de radiesthésiste, dons qui permettent à certaines personnes de trouver de l'eau avec une baguette. Si vous n’y croyez pas, inutile d'insister. Essayez autre chose. Si vous êtes convaincus, comme je le suis, une telle chose est possible, et si vous êtes capables de le faire, vous pourrez utiliser le pendule ou autre instrument de radiesthésie.

Un bon sourcier peut obtenir des lectures très précises. Le sujet de cet article n'étant pas la radiesthésie, je regrette de ne pouvoir parler de ce procédé. La dernière méthode consiste à trouver quelqu'un qui peut voir l'énergie. Cela peut paraître étrange, mais de telles personnes existent. Nous ne naissons pas tous avec une gamme déterminée de perceptions sensorielles. Certains possèdent, entre autres, un spectre plus étendu que d'autres. Soit dit en passant, nous pouvons pratiquement tous nous exercer à étendre ce spectre, mais ceci est un autre sujet. De toutes façons, si vous êtes capable de voir l'énergie irradiée par la pyramide, vous avez un gros avantage sur la plupart des autres chercheurs.


La chambre du roi.


Quand on parle de la « Chambre du Roi », on fait allusion à un point focal d’énergie situé environ à un tiers de la distance séparant la base du sommet, au centre de la pyramide. Le nom lui-même est celui que les Arabes donnèrent à une chambre de la Grande Pyramide qui, par son toit plat, rappelait les chambres funéraires de leur pays. Ce sont les Arabes qui entrèrent les premiers dans la pyramide. Ils trouvèrent une autre chambre, avec un toit pointu celle-là, et ils l'appelèrent la Chambre de la Reine parce que c'était ce genre de pièce qu’ils utilisaient pour enterrer les femmes. On ne trouva ni corps, ni trésors dans ces pièces. Les deux chambres en question se trouvent près du point focal supposé, mais ni l’une n’y l’autre ne sont exactement situées sur ce point. On donne maintenant le nom de « Chambre du Roi » au point focal des modèles réduits.

L'énergie est-elle uniquement au point focal ?

Pas du tout. Ce point n’est que l'endroit où la concentration est la plus forte. L’énergie est toute autour de l'intérieur, de l'extérieur, et est projetée par le sommet et par les coins de la base. Ce sont des sourciers qui ont découvert ces champs d’énergie, et ils ont contribué à rendre l’utilisation des pyramides plus complète.

L'orientation de la pyramide a-t-elle une importance quelconque ?


Oui, c’est très important ! Le champ d'énergie associé à la pyramide semble plus fort quand un côté fait face au pôle magnétique. Le pôle magnétique est indiqué par l’aiguille d'une boussole. Il ne faut pas le confondre avec le nord géographique. À l'époque où l’on commença à faire des expériences sur les pyramides, on pensait que la pyramide devait faire face au nord géographique, parce que la grande pyramide est très exactement orientée de cette manière. Cependant, on s'est aperçu depuis que le champ magnétique de la terre joue un rôle dans cette génération d’énergie, et que l’utilisation du pôle magnétique donne de meilleurs résultats. En Égypte, le pôle magnétique et le nord géographique se rejoignent presque et c’est probablement ce qui donna naissance à cette fausse interprétation. Le pôle magnétique varie un peu d'année en année, mais il est difficile de déplacer une Grande Pyramide une fois qu’elle est construite... À mon avis, la pyramide d’Egypte a été orientée afin d'obtenir un effet maximum. Puisque seul le pôle magnétique est important, ne vous souciez pas du nord géographique.

Que se passe-t-il lorsqu'on déplace une pyramide ?


L’effet diminue jusqu'à ce qu'elle ait atteint une déviation de quarante cinq degrés et reprend si la pyramide continue à tourner. En d'autres termes, la position la moins efficace est lorsqu'un coin fait face au pôle magnétique. L’effet ne disparaît jamais complètement, mais il s’affaiblit. Si vous achetez une pyramide à faire vous-même, vous aurez peut-être de boussole incluse dans la boite. Sinon, vous en trouverez dans un magasin d'articles de sport ou de jouets. Vous n'avez pas besoin d'acheter une boussole très coûteuse, puisque la marge de tolérance est assez grande. N'oubliez pas la Grande Pyramide n'est pas orientée de façon précise. Vous pouvez facilement vous fabriquer une boussole avec un aimant en barre de la taille qui vous convient. Attachez une ficelle ou un fil autour du milieu de l’aimant et laissez-le pendre librement. Quand il s'arrête de tourner, il s'immobilisera dans la position Nord / Sud. Inutile pour vous de savoir distinguer le Sud du Nord, puisque deux des côtés de votre pyramide feront nécessairement face l’un au Sud l'autre au Nord. Si vous n’y arrivez vraiment pas, vous pouvez toujours placer un côté de votre pyramide dans la direction du soleil levant où couchant, ce qui aura pour effet d'aligner les deux côtés. Et voilà ! Ceci n'est évidemment pas aussi précis que les autres méthodes mentionnées, mais suffisant pour la plupart des expériences.

La pyramide doit avoir une base.


Certains prétendent qu'une pyramide est plus efficace quand sa base est faite du même matériau que le reste mais, au cours de mes expériences, je n'ai vu aucune différence notoire.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES Empty Re: LES DIFFERENTES METHODES DE CONSTRUCTION DES PYRAMIDES

Message  tatiana Sam 15 Aoû - 21:48

Il existe des pyramides sans côtés, sont-elles efficaces ?


Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, les premières pyramides construites avaient des côtés solides. Ensuite on pratiqua des trous dans les côtés et on constata que les pyramides ne perdaient en rien leur efficacité. Enfin quelqu'un essaya de ne laisser que la structure de la pyramide, et les résultats furent presque aussi satisfaisants. Il existe une différence, mais elle est minime. Il est intéressant de noter que des panneaux de côtés dépourvus de coins ne semblent pas fonctionner, pas plus que les structures dépourvues de cadres de base. Avec une « carcasse » de pyramide vous pouvez voir la progression de vos expériences, vous pouvez placer où enlever des choses à l'intérieur sans rien dérangé, et pouvez les déplacer plus facilement. Cette découverte a vraiment fait avancer les recherches.

Certaines personnes suspendent leur pyramide au plafond.


On s'est aperçu que l'énergie émise par la pyramide semble se projeter vers le bas, presque comme si une petite pyramide à distance du sol était le sommet d'une grande pyramide invisible. Cette découverte est aussi très importante. Cela signifie que si vous suspendez une pyramide au plafond, vous aurez les mêmes effets en dessous qu'à l'intérieur. Parmi les nombreux chercheurs qui utilisent la pyramide dans cette position, aucun n'a encore apporté une perte d’énergique quelconque. Tout ce que nous s avons, c'est qu'il y a des résultats. Est-ce que les grandes pyramides dégagent plus d'énergie que les petites ? Il semble que ce soit le cas, sans oublier cependant de tenir compte des matériaux utilisés.

Qu'est-ce qu'une grille de pyramides ?


C'est un ensemble de pyramides placées de manière à obtenir une accumulation d'énergie émanant des pointes. Un type de grille contient quinze pyramides de 2,5 cm de hauteur et à la taille d'une carte postale. On place les objets que l'on veut traiter au-dessus de cette grille. On peut aussi utiliser des « carcasses » de pyramides. Les deux versions donnent les mêmes résultats.

Qu'est-ce qu'une plaque pyramide ?


Une plaque-pyramide est généralement un morceau de plaque enduite d'aluminium qui a été soumis à un courant de 100.000 volts, afin de le rendre temporairement aussi efficace qu'une pyramide. Ceci ne doit pas être confondu avec l’invention, le Manaplate, qui est un générateur d'énergie « pyramidale, » permanent, utilisant les principes découverts par Wilhelm Reich. Le fait est que les pyramides sont un moyen de produire cette même énergie.

Que pensent les hommes de science de l'énergie des pyramides ?


Le problème est que la majorité des scientifiques n’osent tout simplement pas y penser. Le « monde scientifique » est une jungle dans laquelle il est très difficile de survivre. Quelqu'un qui s'éloigne trop des courants de pensée établie est soit ignoré, soit écarté. Son sort dépend des vagues qu’il remue. Pour le moment, la recherche qui se fait sur les pyramides et très loin du courant principal de la pensée scientifique établie. Heureusement, il existe quelques savants très courageux qui se sont sérieusement penchés sur la question, pendant leur temps libre, il va sans dire, et en faisant très attention, mais ils font des progrès. Quelques jours avant décrire cette page, j'ai entendu dire que l'on faisait, dans une université de la Côte Ouest, des recherches qui viennent confirmer les revendications des chercheurs privés les plus avancés, et qui ont apporté d'importants résultats, dans le domaine du magnétisme. On m'a dit que les résultats étaient « publiables » et que l'on cherche un débouché. Dans le monde de la sous-culture scientifique, une des difficultés majeures est de pouvoir publier ses résultats, et c’est d'autant plus difficile si l’on remet en question les opinions bien établies. Ce qui est encourageant pour l'avenir, c'est le nombre croissant des collèges encourageant ou acceptant, pour le cours de science, des projets sur l'énergie des pyramides.

Quelques Exemples de ce que l’on peut faire avec les pyramides.

Je vais vous donner une liste de ce que la pyramide est susceptible d'accomplir ; l’ordre n’est pas préférentiel nous discuteront de cette liste dans d’autres articles.

-Aiguiser les lames de rasoir et de coutellerie.

-Adoucir le café, le thé et de tabac.

-Donner à l'eau du robinet un goût d'eau de source.

-Stimuler la croissance des plantes.

-Accélérer le temps de germination des graines.

-Conserver la nourriture.

-Rehausser les saveurs naturelles.

-Faire mûrir les fruits et légumes.

-Retarder la croissance des algues, et empêcher celle des bactéries.

-Améliorer la réception de la télévision et de la radio.

-Recharger les batteries.

-Augmenter la conscience, et rendre la relaxation plus profitable.

-Stimuler le processus de guérison, et alléger la douleur.

-Accroître la vitalité et la virilité.

-Retarder et enlever la ternissure.


On dirait vraiment un élixir miracle. Comment les pyramides peuvent t’elles faire tout cela ?


Le fait que l'énergie des pyramides puisse accomplir autant de choses constitue un handicap dès que l’on essaie de convaincre les gens dans son efficacité, et cela les empêche aussi d'essayer d’en comprendre le processus. Dans les articles suivants, nous examinerons quelques théories sur la façon dont opère cette énergie. Ces articles vous plairons sûrement, si vous vous intéressez à ce problème, et vous aurez peut-être vos propre idées sur la question.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum