LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Témoignage de pauline Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Témoignage de pauline Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Témoignage de pauline Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Témoignage de pauline Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Témoignage de pauline Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Témoignage de pauline Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Témoignage de pauline Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Témoignage de pauline Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Témoignage de pauline Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Témoignage de pauline

4 participants

Aller en bas

Témoignage de pauline Empty Témoignage de pauline

Message  tatiana Mer 4 Fév - 10:04

C'est une histoire qui m'est vraiment arrivée, ceux qui ne veulent pas me croire passe leur chemin.Cela s'est passé pendant l'été 2003, j'avais alors 15ans.J'étais chez une amie.On s'ennuyait alors on eu l'idée d'appeller les esprits.La soeur de mon amie décida de nous accompagner mais pour elle tout ceci étaient des conneries.Au départ on s'installa dehors, vers le stade, équipées de tout l'attirail: la feuille avec toutes les lettres de l'alphabet, des bougies et un bouchon. On essaya d'appeler les esprits mais la soeur de mon amie n'arrivait pas à se concentrer et donc sa ne marchait pas, aucune réponse.On décida alors de s'installer dans la chambre, sans grands espoirs.Cependant, au bout d'un moment tout le monde fut concentré.On procéda à l'appel et mis chacune notre doigt sur le bouchon qui était placé sur la feuille.On commenca alors à poser des questions et le bouchon commencait à bouger tout doucement.On était toutes les trois tétanisées, les larmes montaient toutes seules...On s'est alors dit qu'une de nous trois nous fesait marcher en bougeant le bouchon.Dc chacune notre tour on ota notre doigt du bouchon mais il continuait tout de même à sa balader sur la planche.On posa beaucoup de questions connes comme"laquelle de nous trois mourra la première?""Quel sera l'ordre de mort dans ma famille?"...Et le bouchon répndait à toutes les questions et disaient des choses sur l'une que les autres ne pouvaient pas savoir.On lui demanda comment qu'il s'appelait et comment est-ce qu'il est mort.Il nous répondit qu'il s'appelait Pablo et "qu'il avait été buté par des flics" parcqu'il "avait violé et tué des putes"voilà ce qu'il a dit.Le vouchon bougeait de plus en plus vite.Il nous parla beaucoup de lui et au bout d'un moment on lui demanda s'il se foutait de nous et il répondit que oui.Ensuite il nous dit qu'il s'appelait en fait Xavier Padon .Au même moment je sentais comme une présence sur moi et il nous avoua qu'il était sur l'une d'entre nous.On lui demanda enfin de partir.Notre entretien dura environ trois heures.On partit ensuite nous coucher, sans grands espoirs de s'endormir et laissant la fenêtre ouverte, pour être sûre qu'il parte...en espérant que c'était un "bon" esprit.En tout cas je suis pas prête d'oublier cette soirée!


Temoignage de Pauline

source:blog paranormal
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de pauline Empty Re: Témoignage de pauline

Message  muche Mer 4 Fév - 10:10

Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi j aurais pas dormi dans la chambre !!
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de pauline Empty Re: Témoignage de pauline

Message  Gaïa Mer 4 Fév - 16:15

pauline, je te croie, par contre, si je peux me permettre un petit conseil.... prudence, beaucoup de prudence avec toutes ces choses là.
gros bisous
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de pauline Empty Re: Témoignage de pauline

Message  Gaïa Mer 4 Fév - 16:17

Question pour ton témoignage pauline et celui de tes amies aussi. sunny
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de pauline Empty Re: Témoignage de pauline

Message  tatiana Jeu 5 Fév - 9:16

oui,mais si pauline croit que cet esprit s'en ira parce que la fenêtre est ouverte là elle rêve!
Beaucoup trop d'ado s'amuse à faire ça sans en connaître les régles,c'est dommage.
ça me rappelle une fois lorsque j'avais 16 ans,une de mes camarades de classe avait voulu qu'on le fasse.Mais elle n'était pas au courant de mon don.Lorsque je lui ai dis plusieurs fois,c'est toi qui fait bouger le verre,elle m'a dit l'esprit dit que tu gène alors sort de la classe.Ce que j'ai fait avec grand plaisir. Wink
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de pauline Empty Re: Témoignage de pauline

Message  athena Jeu 5 Fév - 23:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi non plus jaurais pas dormi dans la chambre
athena
athena
membre
membre

Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de pauline Empty Re: Témoignage de pauline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum