LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Témoignage de Anne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Témoignage de Anne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Témoignage de Anne Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Témoignage de Anne Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Témoignage de Anne Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Témoignage de Anne Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Témoignage de Anne Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Témoignage de Anne Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Témoignage de Anne Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Témoignage de Anne

2 participants

Aller en bas

Témoignage de Anne Empty Témoignage de Anne

Message  tatiana Mar 3 Mar - 0:01

Je vais vous faire part d'une histoire que j'ai vécue à peu près vers l'âge de 16 ans.(présentement j'en ai 22) J'ai vécues de nombreuses histoires bisards qui m'ont permis de croire que les esprits existent vraiment. Mais l'évenement que je vais vous raconter m'a tout simplement fait sourir. A partir de ce jour, j'ai commencé à croire que les esprits pouvaient être coquins (vous allez comprendre...)
J'étais nourrice d'une petite fille de 4 ans que je gardais chez elle une fois par semaine depuis environ 2 mois. J'avais l'habitude de la faire jouer au sous-sol dans la salle de jeux. Dans cette salle il y avait plein de jouets de toute sorte, une télévision, un divan etc... J'y passais moi-même du temps parfois en regardant jouer la petite pendant une émission de télé. Ensuite quand l'heure était venue, je lui demandais d'aller se brosser les dents et d'aller se coucher. Elle était obéissante et je n'avais pas trop de misère à me faire obéir. Elle devait monter les escaliers pour se rendre à sa chambre qui se trouvait dans le fond du corridor principal de la maison. Encore une fois, tout se passa à merveille et la petite fille alla se coucher. Il devait être environ 20h00. Je redescends au sous-sol pour aller ranger la salle de jeu comme j'avais l'habitude de le faire. C'est alors que l'histoire devient bisard... Lisez bien les prochaines lignes...! Je vais écrire au présent pour me simplifier la vie ... Bon je continue... Cela fait environ cinq minutes que je range la pièce. Il me prend une envie d'aller au toilette. Je monte les escaliers car la salle de bain se situe sur l'étage principal à côté de la chambre de la jeune fille. Je termine ce que j'ai a faire (un petit pipi) et retourne en bas pour continuer le ménage. Je me dirige vers une petite chaise en plastique rouge pour aller la ranger à côté du coffre à jouets. Pourtant j'ai vraiment l'impression de l'avoir fait avant d'être monter à la salle de bain. Je n'en fait pas trop de cas et continue de ranger les autres objets. Le ménage se termine quelques minutes plus tard et je suis fière de moi. Je demeure dans la pièce pour regarder un peu la télévision. Je m'assis sur le divan et j'écoute un film que je me suis loué. Environ 15 minutes plus tard le téléphone sonne. Comme il n'y a pas de téléphone au sous-sol, je remonte les escaliers et je vais répondre. C'est ma mère qui m'appelle pour me poser quelques questions. Je suis au téléphone dans la cuisine et je suis dos au corridor de la maison et des escaliers de la cave que je devrai tantôt redescendre. Je racroche le téléphone après avoir parlé 3-4 minutes maximum, je redescends au sous-sol pour continuer mon film. En m'assisant sur le canaper, je remarque une chose qui me donne quelques frissons dans le dos je vous jure! La chaise rouge n'est pas à la place que je l'avais rangé plus tôt. Il n'y a aucun doûte dans mon esprit. Il y a quelque chose qui se passe. C'est pas normal.!!! Je me met vraiment à croire que quelqu'un me joue un tour. Mais qui?!?!?!?!?!!!!!!! Je ne crache pas sur l'idée que la jeune fille est pu descendre pendant que j'étais au téléphone avec ma mère, mais je ne comprends pas pourquoi elle aurait simplement déplacer une chaise. Un détail important, la chaise est positionnée de la même façon que je l'avais retrouver la première fois. Soit a environ 1 mètre de distance de la position originale. Je commence à avoir peur, mais je garde quand même l'idée que ça pourrait être la petite qui me joue un tour. Je replace donc la chaise pour la 3e fois (3e fois si je me trompe pas en pensant que je l'avais rangé avant d'aller au toilette la première fois) et je regarde, malgré une petite peur présente en moi, dans le garde-robe qui se trouve dans la même pièce à gauche du canapé. Il n'y a personne. Vraiment personne, Je regarde bien partout. Donc, si c'est elle qui m'a joué un tour, elle est remonté en haut tout de suite après car il n'y a pas d'autre endroits que quelqu'un puisse se cacher dans cette pièce et mon téléphone n'a duré que quelques minutes. Mon hypothèse est la suivante a présent: Elle a entendu le téléphone sonné, elle en a profité pour descendre en bas, déplacer une chaise et remonter en haut par la suite. MAIS POURQUOI???? Seulement le fait de ne pas comprendre la situation me donne encore quelques frissons de peur. Je décide donc d'en avoir le coeur net et d'aller voir dans sa chambre en haut. En entrant dans la pièce, je vois la jeune fille en train de se retourner dans son lit et qui me regarde en se demandant pourquoi je suis dans sa chambre. Je la rassure en lui disant que j'avais oublié de lui dire bonne nuit. Je ne lui demande pas si elle m'a joué un tour car elle a vraiment l'air d'un enfant qui est en train de s'endormir. Je ne veux pas la troubler avec une histoire comme ça avant qu'elle s'endorme. Je quitte donc sa chambre avec une idée en tête... MAIS QU'EST-CE QUI S'EST DONC PASSÉ POUR QUE LA CHAISE SE SOIT DÉPLACÉ. JE NE SUIS PAS FOLLE!!! J'hésite donc a retourné en bas pour continuer mon film. J'ai peur mais pas beaucoup. Juste un peu. Ca fait pourtant trois fois que je range la même chaise mais j'ai pas peur plus que ça... Juste assez pour hésiter à y retourner. Je redescends les escaliers un peu moins vite que les autres fois et rendu en bas des escaliers, je tourne ma tête vers la droite pour pouvoir regarder dans le fond de la pièce en direction de la chaise. JE FIGE! J'AI ENVIE DE CRIER MAIS JE ME RETIENT. LA CHAISE N'EST PAS A SA PLACE ET EN PLUS ELLE EST RENVERSÉE PAR TERRE SUR LE DOS. Je ne trouve rien de mieux à faire que de sourir et me disant dans ma tête: NON, cette fois je n'irai pas replacer cette chaise... J'ai réagi de la sorte mais aujourd'hui lorsque je repense à cette histoire, je me dis que les esprits peuvent vraiment nous jouer des tours et qu'il existe des esprits coquins si l'on peut dire ainsi. Oui cela à de quoi effrayer la plupart d'entre nous et de nous donner des frissons de peur, mais je crois sincèrement que ces esprits ne nous veulent pas de mal, seulement que l'on sache qu'ils existent...

Je n'ai donc pas été replacer la chaise et j'ai décideé de ne pas terminer le film, de peur de voir la chaise se déplacer toute seule à côté de moi. J'avais quand même bien réagis à ce qui venait de m'arriver, mais je ne voulais pas que ça continue encore en restant dans la salle de jeu. Je suis donc remonté en haut en laissant la chaise par terre sur le dos. Je n'ai pas compté l'histoire aux parents de la petite fille quand ils sont revenus mais je n'ai jamais remis les pieds dans cette maison. Je ne suis pas du genre a courir après ce genre d'histoire.... Croyez moi, les esprits peuvent avoir des têtes de cochons... lorsque ce genre de chose vous arrive c'est plutôt troublant...Croyez moi!
source:blog paranormal
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Anne Empty Re: Témoignage de Anne

Message  muche Mar 3 Mar - 9:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad study study study
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Anne Empty Re: Témoignage de Anne

Message  tatiana Mar 3 Mar - 9:33

affraid moi,une fois m'aurais suffit hein!Je prends la petite;je laisse un mot au parents et je rentre chez moi!
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Anne Empty Re: Témoignage de Anne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum