LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Documents ovnis des USA déclassifiés Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Documents ovnis des USA déclassifiés

Aller en bas

Documents ovnis des USA déclassifiés Empty Documents ovnis des USA déclassifiés

Message  muche Lun 27 Avr - 10:01

Des documents ovnis des USA déclassifiés

19-04-2009 | 22h00 ///source: www.spica.org

Le Ministère de la Défense des Etats-Unis affiche une liste des documents ufologiques déclassifiés suite à des requêtes FOIA, de 1975 à nos jours. La dernière mise à jour remonte au 21 janvier 2009. Mais on y trouve aussi un lien vers la page d'accueil en anglais du Geipan, ou le site des Archives Nationales britanniques.
"Le Ministère de la Défense n'enquête plus sur le sujet des Ovnis. L'US Air Force avait procédé à des enquêtes sur les Ovnis en 1948, dans le cadre du programme "Project Sign". Par la suite, il a pris le nom de "Project Grudge", et c'est devenu le "Project Blue Book" en 1953. Le 17 Décembre 1969, le Secrétariat de l'Air Force a annoncé la fermeture du Project Blue Book.
La décision de clore les enquêtes sur les Ovnis était fondée sur un certain nombre de facteurs, dont les rapports et les études conduites par l'Université du Colorado et l'Académie Nationale des Sciences, de même que les études précédentes et deux décennies d'expériences accumulées par l'Air Force dans ce domaine. "
"A la suite de ces enquêtes, de ces études, et selon l'expérience acquise, les conclusions du Project Blue Book étaient les suivantes :
* Aucun des Ovnis signalés, enquêtés, et évalués par l'Air Force n'a jamais montré qu'il pouvait menacer notre sécurité nationale.
* Aucune preuve n'a été soumise à l'Air Force, ni découverte par elle, que des observations entrant dans la catégorie "non-identifiés" démontrent des capacités technologiques ou des principes qui dépasseraient nos connaissances scientifiques actuelles.
* Aucune preuve n'indique que les observations entrant dans la catégorie "non-identifiés" concernent des engins extraterrestres. "
"Entre 1948 et 1969 l'Air Force a enquêté sur 12.618 rapports d'observations d'Ovnis. Sur ce nombre, il a été établi que 11.917 avaient pour causes des objets matériels tels que des ballons, des satellites, et des avions; des objets immatériels tels que la foudre, des reflets, et autres phénomènes naturels; des objets astronomiques tels que des étoiles, des planètes, le soleil, et la lune; des conditions météorologiques; et des canulars. Seulement 701 rapports n'avaient pu trouver d'explication.
Tous les documents concernant les enquêtes du Blue Book ont été définitivement transférés à la Military Reference Branch, aux Archives Nationales, ainsi qu'au Records Administration (8ème et Pennsylvania Avenue, Washington, DC 20408). Ils sont accessibles au public. Une liste d'organisations privées qui s'intéressent aux phénomènes aériens se trouve dans l'Encyclopédie Gale des Associations, disponible dans la section appropriée de nombreuses bibliothèques. On peut consulter l'Air Force Fact Sheets sur ce sujet, qui comporte un document traitant du soi-disant Incident de Roswell. Une bibliographie a été établie par le Naval Historical Center. "
"Cette liste de documents montre tout ce que les Bureaux du Secrétariat à la Défense (OSD) et de l'État-major interarmes (Joint Staff) détiennent sur ce sujet.
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum