LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Affinités amoureuses entre les signes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Affinités amoureuses entre les signes

+4
Gaïa
Alienor
muche
tatiana
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Dim 8 Mar - 21:27

Pour l'astrologie, il est sans conteste que nos relations de couple sont soumises aux influences astrales. Celles-ci forment la toile de fond de nos affinités amoureuses sous tous aspects - sentimental, émotionnel, sexuel, relationnel, social, humain, etc. Elles inculquent à toute relation amoureuse des points forts et des faiblesses, des avantages et des inconvénients, des chances de prospérité et des risques de tension, et ce en fonction du signe de chacun des partenaires.

Il est donc utile et même nécessaire, pour connaître les tenants et aboutissants des affinités amoureuses d'un couple, de se référer aux indications des astres. Celles-ci servent de balises sur le chemin à parcourir des amoureux et sont susceptibles de les aider à réussir leur relation.

Le présent dossier vous permet d'appréhender de façon précise les influences astrales qui conditionnent les affinités amoureuses de votre propre couple. Une fois averti(e), vous serez en mesure de mieux vous comprendre et comprendre votre partenaire, d'exploiter à fond vos atouts mutuels et d'écarter les dangers inhérents, donnant ainsi à votre couple le maximum de chance de s'inscrire dans le bonheur et la pérennité.

Donnez-moi votre signe et celui de votre partenaire pour connaitre vos affinités.


Dernière édition par tatiana le Dim 8 Mar - 21:35, édité 1 fois
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Dim 8 Mar - 21:29

Femme Taureau — Homme Balance


Un bon équilibre peut-il s'instaurer au sein de ce couple ? Rien n'est moins sûr, car il faudrait que chacun accepte le trait de caractère de l'autre qui lui paraît le plus étrange. En effet, le sujet Taureau est gouverné par l'élément Terre et le sujet Balance par l'élément Air : il s'agit du choc entre la stabilité et la versatilité ; la femme aime selon la chair tandis que l'homme aime selon l'esprit. Les risques de malentendus sont donc nombreux.


Mais malgré cela, si chacun des partenaires fait un pas vers l'autre, ils peuvent être heureux ensemble, car ils ont aussi des intérêts à partager. Ce sont surtout les goûts artistiques qui peuvent les rapprocher. En somme, le bonheur à deux est parfaitement à leur portée et ne dépend que de leur bonne volonté.
L'homme Balance, tolérant et compréhensif, pourra parfois trouver la femme Taureau un peu trop terre à terre, trop axée sur le profit matériel, et cela pourra entraîner des problèmes de communication.


De son côté, la native pourra reprocher à l'autre de n'avoir aucune notion de la valeur des choses et de se comporter comme s'il vivait sur une autre planète. Plutôt que d'entrer dans des discussions stériles à ce propos, l'homme aura tout intérêt, connaissant le sens pratique de sa compagne, à lui confier la gestion des finances du ménage. Il aura rarement l'occasion de le regretter, et elle sera touchée et rassurée par cette confiance.


Cet homme n'est bien qu'en compagnie, il aime sortir, rencontrer du monde, et se présenter sous son meilleur jour pour séduire. La femme Taureau est plus solitaire, plus réservée aussi, et préfère la nature à la fréquentation des salons.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  muche Dim 8 Mar - 21:36

ben moi et gaia on va s abstenir hein Wink Wink Arrow study
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Alienor Dim 8 Mar - 21:52

pour moi c'est homme Sagittaire et femme balance
Alienor
Alienor
Admin
Admin

Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : limoges france
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Gaïa Lun 9 Mar - 0:24

muche a écrit:ben moi et gaia on va s abstenir hein Wink Wink Arrow study

ben c'est ce que j'allais dire muche tu m'as devancer, hein....

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

je reviens plus voir ce sujet....

afro afro afro
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Gaïa Lun 9 Mar - 0:26

et qu'on ne me parles plus d'homme balance.....jamais.....

afro afro afro

non non non non non

king
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Gaïa Lun 9 Mar - 0:27

et pas d'ascendant taureau!!!! monkey monkey monkey

je lis plus rien, je pars.... Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

afro afro afro
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Lun 9 Mar - 9:31

Femme Balance — Homme Sagittaire


Il ne s'agit nullement d'un couple idéal, mais les chances de réussite sont bonnes. En effet, les motifs d'entente sont bien plus nombreux et plus importants que les risques de dissension. Les partenaires sont tous deux capables de montrer de la bonne volonté dans la vie quotidienne et de chercher à se comprendre et à s'entraider.


L'harmonie n'est donc pas difficile à réaliser au sein de ce couple. S'il connaît la réussite dans un domaine quelconque, alors la complicité sera très profonde et l'épanouissement très grand. Toutefois, ces sujets auront tendance à vivre plutôt repliés sur leur union et à privilégier un peu trop les valeurs bourgeoises
La femme Balance et l'homme Sagittaire sont tous deux des séducteurs ; mais elle, c'est par nature et lui, c'est par jeu. Ce genre d'union ne convient donc pas tout à fait à la femme car elle est bien trop fidèle et a bien trop tendance à idéaliser le couple pour accepter un homme volage. Mais le Sagittaire n'est pas que volage ! Aussi pourra-t-il trouver auprès de sa compagne une stabilité qui lui conviendra ; il sera alors capable de se montrer le plus fidèle et le plus prévenant des hommes.


Cet homme aimera commander et saura prendre au bon moment les donnes décisions. La femme Balance, qui est toujours hésitante, se sentira en confiance et se reposera totalement sur son compagnon, qui présidera aux destinées de leur couple. Comme elle ne déteste pas nouer des contacts à l'extérieur, la femme n'hésitera pas à laisser à son partenaire un minimum de liberté.
voilà alienor!
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Lun 9 Mar - 9:32

moi,je sais que entre zome et moi c'est exactement ça! study
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Alienor Lun 9 Mar - 15:10

c'est sur que c'est loin d'etre ideale mais pour le reste c'est pas ca mis a part l'autorite de l'homme sagitaire









Question
Alienor
Alienor
Admin
Admin

Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : limoges france
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Lia Lun 9 Mar - 15:33

je suis cancer mon mari est vierge

merci d avance
Lia
Lia
membre
membre

Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Lun 9 Mar - 16:05

Femme Cancer — Homme Vierge


L'alliance de ces personnalités est en général positive et peut déboucher sur une entente sincère et durable, dans laquelle chacune des parties aura à coeur de surmonter les différends. Dans le cas présent, la femme Cancer et l'homme Vierge formeront un couple équilibré, dans lequel chacun des partenaires trouvera naturellement sa place.


L'entente sera assez facile à réaliser bien qu'elle soit rarement parfaite. Les partenaires savoureront un amour commun de la maison, d'une vie calme et sans surprise. La femme se plaindra parfois des silences de son compagnon, et celui-ci se plaindra des velléités bohèmes de l'autre, mai sans que cela puisse créer un sérieux handicap. Toutefois, une note de fantaisie de temps à autre apporterait à ce couple une bouffée d'air vivifiante.
L'homme Vierge sera heureux de trouver chaque jour auprès de lui une femme douce, tendre, affectueuse et rassurante. Il ne sera cependant pas dupe des airs fragiles de sa gentille compagne, car il connaît au fond son énergie et sa volonté, qui ne sont d'ailleurs pas pour lui déplaire. Et si, de temps en temps, elle se montre un peu trop possessive à son égard, il sera ému de constater combien elle a peur de le perdre, et ne s'en montrera que plus tendre.


Lui s'occupera volontiers de l'intendance et de la gestion du patrimoine ; et elle tiendra la maison. Sans doute la femme n'a-t-elle pas a priori la vocation de la ménagère idéale, mais pour l'homme qu'elle aime, ses enfants, sa famille, elle saura se montrer tout à fait à la hauteur. En outre, quelque peu rêveuse et originale, elle apportera dans le couple la touche de fantaisie nécessaire à son bon épanouissement.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Lia Mar 10 Mar - 12:09

merci c est tout a fait vrai !!!
Lia
Lia
membre
membre

Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  espoirs Ven 8 Mai - 18:19

femme taureau avec homme taureau et oui 2 méme signe pensif
alors ça donne quoi pour nous ?????
espoirs
espoirs
membre
membre

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Ven 8 Mai - 18:23

affraid deux taureaux ensembles ça doit faire des étincelles ça! je te fais ça dessuite. sourire
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Ven 8 Mai - 18:26

Femme Taureau — Homme Taureau


Cet homme et cette femme sont tous deux doués d'un solide sens pratique et d'une grande sensualité. Il paraît donc, a priori, qu'ils sont capables de réaliser une harmonie parfaite. Ils savent, dans la plupart des cas, éviter les problèmes qui normalement infestent d'autres couples. D'autre part, ils ont de grandes chances de s'entendre sur le plan sexuel et de connaître un épanouissement sensuel au top niveau.


D'un autre côté, lorsque ces deux-là se fixent un but en commun, quel qu'il soit, il est très rare qu'ils ne parviennent pas à l'atteindre, car en unissant leur formidable énergie et leur non moins formidable détermination, ils peuvent arriver à renverser tous les obstacles. Ils sont même invincibles et parfaitement heureux ensemble s'ils ont une maison, des enfants, de la terre, de l'argent.
Femme Taureau — Homme Taureau


Tous deux sont plutôt silencieux et calmes. Aussi n'existera-t-il probablement pas entre eux de discorde et de scènes violentes ; la discussion pourra s'engager sans que le ton monte forcément. En revanche, il y a toujours le risque que l'un des partenaires se braque et tourne le dos à l'autre par dépit. Cette situation peut durer un certain temps, car tous deux sont particulièrement têtus et ont une grande difficulté à faire les premiers pas vers une réconciliation.


L'un et l'autre sont assez attirés par les biens matériels et ont un sens aigu de l'épargne. Ce n'est donc sûrement pas un couple qui vit dans le manque ou la misère. Il n'aura, en général, rien à craindre de ce côté pour ses vieux jours et pour sa nombreuse progéniture.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  espoirs Ven 8 Mai - 19:05

devil j'ai pas compris là oh la tu es sur que c'est mon zom et moi ça ?????
en fait sur le plan sexuel hummm oui ça peu aller mais sans plus je veux dire normal
mon zom et pas sensuel du tout ///
pour ce qui est d'atteindre nos buts en communs bin c'est rare qu'on en aient
on a pas du coup les mémes buts et les mémes gouts on est complétements différents
I love you
pour ce qui est d'etre calme et silencieux la c'est mon zom tout craché mais pas moi
non moi je suis spide tout le temps et une vrai piplette lol !!
par contre dans nos rares disputent et si ça crie car moi je gueule quand je suis en colére !!!mais lui il dit rien et ça m'énerve encore plus alors je gueule encore plus monkey
par contre quand on se fait la téte c'est rare mais c'est vrai que on reste plusieurs jours sans se parler surtout moi je suis borner lol et j'aime as faire le premier pas et me rabaisser a lui hihi !!
pour ce qui est de l'argent on doit avoir la poisse lol car depuis qu'on est enssemle
de ce coter c'est de pire en pire la cata rabbit
enfin malgrés toutes nos différences ça nous a pas empécher de nous marier et d'avoir
un petit bout de 7 ans enssembles sourire
mais dans ta déscription tu nous vois toi lol pensif
moi pas vraiment I love you mais c'est pas bien grave ça m'a fait sourir
c'est le principal sunny
espoirs
espoirs
membre
membre

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Ven 8 Mai - 19:13

Arrow pas ma faute à moi si ça correspond pas toujours.
Je te rassure mon homme et moi c'est pareil ça correspond pas c'est tout le contraire sur les caractère Wink
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  muche Ven 8 Mai - 19:13

Wink Wink Wink ben dis donc quelle description Wink Wink
muche
muche
Admin
Admin

Nombre de messages : 4231
Age : 55
Localisation : la Provence
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Nymphadora Ven 8 Mai - 20:39

homme gemeaux femme scorpion
Nymphadora
Nymphadora
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 54
Localisation : Bèziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Ven 8 Mai - 21:23

Femme Scorpion — Homme Gémeaux


En général, la destinée de cette union se joue en deux temps. Les débuts semblent toujours prometteurs : d'une part il y a une véritable fascination que les partenaires exercent l'un sur l'autre, et d'autre part il existe un authentique intérêt mutuel, le sujet Scorpion pour la sincérité du sujet Gémeaux, et celui-ci pour la lucidité du premier.


Mais, sur la durée, les choses risquent d'aller de travers. La nature critique de ces deux personnages peut arriver à primer l'attraction initiale et causer des dégâts. C'est sur ce point précis que les partenaires devraient être vigilants et porter tous leurs efforts. Ils devraient prendre pour devise ce conseil de La Fontaine : ""Aimez, aimez, tout le reste n'est rien".
Ce que l'homme Gémeaux apprécie chez la femme Scorpion, c'est son énergie et sa ténacité ainsi que cette sorte de calme solide et sécurisant qui va tempérer son propre instabilité et sa tendance à s'éparpiller. Mais il n'est pas toujours très simple de s'entendre avec cette femme, car son agressivité potentielle peut en dérouter plus d'un. Son compagnon, lui, ne se sentira pas particulièrement effarouché : il se rendra bien compte que sa compagne n'est pas du tout une mauvaise nature, qu'elle n'attaque jamais la première mais qu'elle ne fait que se défendre.


Lorsque la native s'engage, sa passion est totale et durable, et elle met dans ses sentiments amoureux toute son énergie et son opiniâtreté. La moindre infidélité de l'homme en qui elle a déposé sa confiance pourrait la rendre très méchante ou profondément déprimée. Il est bon que son versatile compagnon le sache et en tienne compte.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Nymphadora Ven 8 Mai - 21:36

trop cool c est exact saute
Nymphadora
Nymphadora
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 1429
Age : 54
Localisation : Bèziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  espoirs Sam 9 Mai - 10:50

et bin il y en a qui en non de la chance study
moi c'est tout l'inversse Arrow
mais je t'en veux pas tatiana je sais bien qu'il y a des fois
ou ça correspond pas du tout avec ça qu'on est sourire
et puis regarde on est complétement différent et ça nous empéchent
pas de s'aimer a notre façon lol sunny
espoirs
espoirs
membre
membre

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Gaïa Sam 9 Mai - 17:20

tatiana a écrit:Arrow pas ma faute à moi si ça correspond pas toujours.
Je te rassure mon homme et moi c'est pareil ça correspond pas c'est tout le contraire sur les caractère Wink
andouille va!!!! Arrow Arrow Arrow

I love you I love you I love you I love you I love you
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Gaïa Sam 9 Mai - 17:21

Nymphadora a écrit:trop cool c est exact saute

voilà!!!
afro afro afro afro
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum