LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Affinités amoureuses entre les signes

+4
Gaïa
Alienor
muche
tatiana
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Gaïa Sam 9 Mai - 17:22

[quote="muche"]ben moi et gaia on va s abstenir hein Wink Wink Arrow study[/qute]

ma oui hein!!!

Wink Wink Wink Wink sunny
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Gaïa Sam 9 Mai - 17:26

afro

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Exclamation baiser à toutes mes popines!!!

non, ja clique pas et ja coche pas!!!

cyclops sunny
Gaïa
Gaïa
membre
membre

Nombre de messages : 3094
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  maldome Mer 13 Mai - 19:05

alors pour moi tatiana? plutôt pour nous!!!!!
homme gemeau et femme poisson
maldome
maldome
membre
membre

Nombre de messages : 558
Age : 57
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  tatiana Mer 13 Mai - 19:13

Femme Poissons — Homme Gémeaux


Il s'agit d'une relation entre deux univers totalement différents et difficilement compatibles. Les chances de compréhension mutuelle sont minimes : le sujet Gémeaux s'attache à son système logique, à ses idées, aux impulsions de son esprit, tandis que le sujet Poissons ne fonctionne qu'en mode irrationnel et intuitif et ne suit que les injonctions de son coeur.


Même si au départ les partenaires sont conscients de leurs différences et font des efforts d'harmonie, l'irritation devient très vite réciproque, et un compromis susceptible d'assurer le bonheur du couple semble peu probable. Dans tous les cas, les rapports sont extrêmement difficiles, même s'ils ne sont basés que sur l'amitié, à l'exclusion de la sensualité.
La femme Poissons, très romantique, ne trouvera sans doute pas sous les traits de l'homme Gémeaux le prince charmant qui a si souvent hanté ses rêves. En revanche, lui, grand séducteur, toujours à l'affût d'une belle, pourra être attiré par cette femme un peu lointaine et réservée. Sans doute essaiera-t-il de la courtiser, par habitude et par jeu. Mais cette native est trop sincère et trop sensible pour jouer à ces jeux-là, et elle se trouvera facilement prise dans les filets de l'autre.


Cependant, les désillusions et les tensions ne tarderont pas à se faire jour. Cet homme, trop volage, recherchera toujours les aventures. Mais sa compagne, très possessive et même jalouse, ne supportera pas de telles incartades et souffrira profondément. De plus, l'homme Gémeaux ne supporte pas les manifestations de tendresse quasi permanentes de sa partenaire ; il se sent comme étouffé, ce qui renforce son besoin d'aller respirer ailleurs.

voilà maldome saute
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  maldome Mer 13 Mai - 19:33

alors là je suis pliée en deux I love you

car par endroit je dirais même que c'est le contraire!!!
moi je ne suis pas jalouse du tout a comparée a lui!!!!!!!!!!!!!!!
et pour les manifestations de tendresse c'est le contraire aussi!!!!!
mais bon pour certaines d'entre vous, vous savez mon histoire, alors c'est normal que je suis comme ça!!!!!!!

merci quand même tatiana sunny
maldome
maldome
membre
membre

Nombre de messages : 558
Age : 57
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affinités amoureuses entre les signes - Page 2 Empty Re: Affinités amoureuses entre les signes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum