LA CITE DE L INCONNU DES GAZELLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Perfect christian dating service. Free married dating online.
Le Yoga Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23 par Invité

» Is this new to you?
Le Yoga Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02 par Invité

» tramadol and malignant melanoma pain
Le Yoga Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:17 par Invité

» медицина гинеколог
Le Yoga Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12 par Invité

» Notebook Computers
Le Yoga Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:47 par Invité

» Practically as cheap as files
Le Yoga Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:53 par Invité

» Краски American Accents
Le Yoga Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05 par Invité

» great time to trade forex currencies with the world economic problems
Le Yoga Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:50 par Invité

» get backlinks backlink service
Le Yoga Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:05 par Invité

jeux
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Le Yoga

2 participants

Aller en bas

Le Yoga Empty Le Yoga

Message  tatiana Lun 18 Mai - 17:13

Qu’on se le dise : le yoga n’est pas seulement pratiqué par des adeptes de la méditation transcendantale ou par les people, Madonna et Britney Spears en tête. Aujourd’hui, le yoga est LA discipline qui permet d’allier sérénité et musculation. A tester d’urgence !

Zen grâce au yoga

Et voilà, les vacances sont terminées et le repos, c'est fini. Retour à l'agitation du train-train quotidien. Pour faire face aux turbulences de la rentrée et pour ne pas être submergée par le stress, pourquoi ne pas vous mettre au yoga, cette recherche de l'harmonie entre le corps, le mental et l'esprit ? Le yoga vous procure une sensation de bien-être immédiate et, à long terme, contribue à un développement harmonieux de la personnalité. Pour tous les stressés, à tester d’urgence !


Le yoga, c’est quoi ?

La pratique du yoga permet à chacun d'introduire dans sa vie un temps de pause et de silence, au minimum 1 heure par semaine grâce à un travail du corps et du souffle lié au mental. L'objectif étant une recherche de détente et de concentration.

Le yoga, c’est pour qui ?

Tout le monde, y compris les enfants, les femmes enceintes, et tous les stressés.

Comment se déroule une séance de yoga ?

Après 5 minutes de détente allongé au sol, la respiration calmée, on passe à des exercices pratiqués assis, debout et allongé, tantôt lénifiant au point de friser l'endormissement, tantôt plus toniques, redonnant un coup de fouet. On termine la séance assis ou allongé, selon l'état de fatigue, par un quart d'heure d'inspiration/expiration énergétique.

Résultats

La sensation de bien-être corporel est immédiate. On sort vidé et détendu, en général bon pour aller se coucher. Au bout d'une année de pratique, on ressent un bienfait au niveau du dos et des articulations, et une amélioration de la souplesse. À long terme, le yoga contribue à un développement harmonieux de la personnalité.

Equipement

Une tenue vraiment confortable, souple et aérée, les pieds-nus.

Combien coûte une séance de yoga ?

Environ 15€uros le cours de 60 minutes.
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Yoga Empty Re: Le Yoga

Message  tatiana Lun 18 Mai - 17:50

ben j'ai l'impression que ça ressemble beaucoup à la sophrologie le yoga;je me demande si je vais pas m'acheter des bouquins sur ça.En fait,je me demande si j'en ai pas déjà un quelque part pensif
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Yoga Empty Re: Le Yoga

Message  MAYA Sam 5 Déc - 12:01

moi je trouve pas que le yoga ressemble a la sophrologie ayant teste les deux je me sens plus detentu quand je fais le yoga sa fait 1 ans que j en fais et j adore sa me fait du bien et nous le cours coute 3.50 euros 1h15 donc c est pas trop cher.

MAYA
membre
membre

Nombre de messages : 25
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Yoga Empty Re: Le Yoga

Message  tatiana Dim 6 Déc - 12:39

en effet pas cher! je vais venir dans ton coin en faire! study chez nous c'est vraiment trop cher!
tatiana
tatiana
Admin
Admin

Nombre de messages : 10220
Age : 55
Localisation : Béziers34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Yoga Empty Re: Le Yoga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum